samedi 13 août 2011

Et les gagnantes sont..

samedi 13 août 2011
Ca y'est, le concours s'est terminé hier soir. Je tiens à vous remercier, j'aurais voulu plus de participantes, mais tant pis.. Nous avons procédé, la créatrice et moi, au choix de la plus jolie tenue, et celle qui le remporte est.. ALICE du blog melle.mode.over-blog.com (que j'ai contacté par e-mail). Vos tenues étaient toutes jolies, le choix a été dur.

Et enfin le tirage au sort pour le bon d'achat s'est effectué par Random.org, et la gagnante est.. VALENTINE du blog larevuedevalentine.blogspot.com (qui elle-même a été contacté par e-mail)



Voilà, un bravo aux gagnantes, et un merci aux participantes! Bientôt un nouveau concours! Je vous retrouve plus tard dans la soirée pour un nouvel article avec mes nouveaux achats de ma virée en ville, et à Bordeaux! 



8 commentaires:

Laura Loves Clothes a dit…

Oh c'est chou, mais en fait j'avais pas compris le principe je crois :( Je pensais gagner le bracelet lol :) Donc fais gagner une fille qui l'utilisera ! Gros bisous.

Laura Loves Clothes a dit…

Je ne pense pas l'utiliser non :) J'achète pas trop de bijoux en fait! x) Surtout pour 3 euros à partir de 20e c'est pas vraiment une réduc intéressante pour moi qui suis en manque d'argent lol ! Donc bon, offre-le à qqun d'autre ^^

Laura Loves Clothes a dit…

Tkt poulette, ça m'a fait quand même plaisir mais je préfère être honnête pour qu'une autre fille en profite :D ♥

Audrey a dit…

Félicitation aux gagnantes ! :)
Combien as-tu eu de participantes finalement ?
Bises xx

♥ Valentine ♥ a dit…

Merci Clémence ! ♥

Audrey a dit…

Ok, il me tarde de voir ça alors ^^
Bises xx

Clémence a dit…

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je me suis permise de te demander en amie sur facebook. Refuse si tu ne veux pas, j'comprendrai! Je veux simplement voir tes photos ( tu bloques tout, ce n'est pas drôle! Enfin moi aussi j'ai fais pareil, j'avoue. ) - Bisous.

Mia's Little Corner a dit…

Cute outfit!!:D I love your light coloured blouse and the cross ring!!:D

Stop by some time:D

xxx

Mia's Little Corner