mardi 3 janvier 2012

Happy New Year!

mardi 3 janvier 2012


Juste un post en coup de vent, pour vous souhaiter
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012! ♥

En attendant, les cours ont repris aujourd'hui.. je vous dis à dimanche pour un nouveau look! 

(photo: La robe de Noël dont je vous avais parlé! Elle est gris 
anthracite avec des pois noirs, elle vient de chez Gémo!)


23 commentaires:

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Jolie robe de princesse !

Je te souhaite une belle année 2o12 !

le dressing d'Alizée a dit…

Tu es toute belle et ton sourire fait plaisir à voir ;)

Mrs CoOp3r a dit…

oOh tu est toute jolie ! bonne année 2012 plein de bonne chose ! des bises

lifeisamaze a dit…

Bonne année !
Cette robe est très jolie :)

cheer 101 a dit…

bonne année

le dressing d'Alizée a dit…

Merci pour ton commentaire ;)

Alors pour te répondre, les effets sur les photos: les petits ronds, je les fais grâce au logiciel professionnel Photoshop (c'est la version 7).

Je ne sais pas franchement m'en servir, le logiciel est très compliqué et j'en fais donc un usage très modéré.

De plus c'est un logiciel cher et il appartient à mon père, je ne te le conseille donc pas à l'achat.

Tu peux peut être le tester via le site de la "marque" ou bien trouver une version gratuite mais ce n'est pas franchement conseillé, si tu vois ce que je veux dire.

Bref, c'est l'effet est en fait juste un filtre nommé "halo", je pense que si tu fais des recherches sur internet du genre "effet halo photographie" tu peux trouver des sites et des logiciels gratuits qui te permettraient de faire ça!

Voila je ne suis certaine de rien et je vais chercher des liens pour toi.

Belva a dit…

toujours aussi pretty! tu dois en faire craquer plus d'un clémence.
Happy new year aufait

Valentine † a dit…

Ta robe est sublime ! Elle te va à merveille ! Ton sourire est contagieux ! = ) ! Bonne année à toi Clémence et pleisn de bonheurs pour 2012 !
Bises

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ohhh tu es toute belle dans cette jolie robe !!! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

lhistoiremodedunpainaulait a dit…

Bonne année ! :)
Tu es très belle dans ta robe de Noël !
Bisous,
Paola

Serena a dit…

Une bien jolie robe et surtout un magnifique sourire! Bonne année à toi Clémence <3

Lola a dit…

Bonne année ma belle, encore plein de bonheur via ton joli blog <3
Bisous,

Lola
http://chicandclothes.blogspot.com

The Camelia a dit…

Ta robe a l'air sympa ! :)
Bonne année à toi aussi Clémence !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Karloushette a dit…

Coucou :D
Ton dessin arrive pour bientôt !! :D

L'effet Noémie ♥ a dit…

Tu es trop mignonne :) Ta robe est super :) Ouais, cette année avec ma meilleure amie, on a dit que n'importe où où ils passent en france on ira voir nos One Direction (LOUUUU *o*, ZAYYYYN *o*, NIAAAAALL *o*, LIAAAAM *o*, HAZZAAA *o*)
Pleins de Bisous, Noémie ♥

Audrey a dit…

Bonsoir,
Bonne année ! Jolie robe :)
Bises xx

laura de minimall a dit…

une très belle année à toi !! cette petite robe te va très bien :)

Mrs CoOp3r a dit…

merci pour ton commentaire et finalement j'ai trouver sepia et noir et blanc :) des bises

Sarah a dit…

Bonne année 2012 à toi aussi!!

paristempslibre a dit…

oh la robe est canon!
xo
bonne annee

paristempslibre a dit…

Jolie robe
Xxo

Maella B a dit…

Oh tu es vraiment trop mignonne !
Cette tenue est vraiment jolie, toute pleine de couleurs.

Bise
http://maella-b.blogspot.com

Gaby de Modacapital a dit…

Your dress is gorgeous! :)