dimanche 29 janvier 2012

Imprimé Tartan, et paillettes. (+ résultat du concours)

dimanche 29 janvier 2012

Salut les filles! Le temps se refroidit par ici, et on annoncerait même de la neige pour mardi! Cool j'adore la neige, on dirait toujours une gamine de 4 ans. Bref. 
Dans ce look cool quelques une des mes acquisitions soldesques: mes boots. Elles sont vraiment supers confortables, j'adore! J'ai aussi mis mon jegging shoppé à Pimkie (bon ok il était pas en solde..). J'ai enfilé mon pull pailleté de chez Pimkie (d'ailleurs les paillettes ressortent pas trop..), mon blazer indémodable, un collier et.. cette superbe écharpe toute douce que j'ai retrouvé au fond du placard, je l'adore tout simplement. J'ai aussi retrouvé ce vieux trench à ma soeur, alors pourquoi pas?

Sinon côté laviedeclémence (mes amies se foutent bien de moi avec ça ahah -elles se reconnaîtront!-), pas grand chose. J'ai shoppé hier des boots, je vous les montrerai prochainement. Ah oui j'oubliais! Je vous avez dit que je ferai une petite vidéo (bon ok elle dure 10min) pour vous parler de ma commande TheBodyShop, alors voici le lien: icciiiiiiii! (j'ai l'air bien ridicule, je saiiiiiis..). Plus aussi, j'ai ré-ouvert un ancien (sky)blog avec une fille où on poste les dernières tendances, défilés, n'hésitez pas à passer faire un tour, ça se passe ici










Trench: ?/ Blazer: VetAffaires/ Pull pailleté: Pimkie/ Jegging: Pimkie/ Boots: Eram/ Sac clouté: Camaieu/ Collier coeur: Eurodif/ Echarpe: ?

______________________

Et maintenant, place aux résultats du concours.
Tout d'abord, je voudrais vous remercier: 34 participantes tout de même.
Merci à mes plus 120 fans, à toutes celles qui viennent régulièrement ♥
Fini le blabla.. the winner is.. 



Margaux, du joli blog: http://www.chezmargaux.com/
Félicitations à toi, tu remportes la jolie pochette.
Désolé pour toutes les autres, si seulement je pouvais toute vous faire gagner..
Mais rendez-vous très bientôt pour un nouveau concours!

Bonne semaine!

Bisous, bisous.
C.

36 commentaires:

Elisa and Emilie a dit…

Belle tenue. J'ai cliqué sur le lien de ta vidéo mais ça me mets le blog chezmargaux.
Je t'ai envoyé un commentaire pour te poser quelques questions sur ton polaroid, il m esemble que tu ne l'as pas eu... :(
Bisous. Emilie.

Noush a dit…

Ce pull est vraiment beau j'ai hésité à me l'acheter mais je crois que je vais vite rattraper cette erreur^^

L'indésirable Désirée a dit…

J'adore le blazer un peu old school.

Bisous

Tiffany

http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

Hell Against Paradise a dit…

Coucou, j'ai bien aimé la vidéo , surtout à la fin les grimaces.. Et sinon ton look, j'aime beaucoup surtout avec le trench, j'ai le meme en rouge ^^ Bisous

Valentine † a dit…

Tu fais très british avec cette tenue ! La frange te va super bien je trouve !
Bises

Hélène a dit…

J'adore ta veste esprit collège, j'en avais vu une pendant les soldes et je ne l'ai pas prise grrr ! Belle association avec cette écharpe !
Bises !
Chérie Hélène.

Le journal de S a dit…

J'aime beaucoup ta tenue du jour, l'écharpe relève vraiment le tout ! :)
Quoi qu'il en soit, je file regarder ta vidéo !
Bisous !

Miss Zaza a dit…

tres sympa la tenue

Laura a dit…

Super tenue :)
Félicitations à la gagnante !
J'ai voulu regarder la vidéo, mais le contenu est privé donc on ne peut rien voir.. Dommage !

Bises

Sandwich de Dinausore a dit…

J'aime vraiment ton blazer. Ta tenue est très chic! (L'écharpe est canon.)

Bisous.

Deborah a dit…

J'aime beaucoup cette écharpe tartan, ça donne du peps à la tenue :)

fashionismyreligion a dit…

La tenue est très belle, tu fais très mature comme ça :D !

Sinon quand je clique sur la vidéo il me dire ''cette vidéo est privé''.

Et je vais faire un tour sur the-fashion-is-an-art.

Bisous.

Sara a dit…

Le commentaire précédent était de moi, ça m'a mis sur un autre compte google :/.

Kelly a dit…

Très jolie tenue!
Et moi aussi je veux de la neige!!! ;)

Elyssa Bzz a dit…

Message adressé à tous mes membres !
C'est reparti pour une nouvelles année, j'ai décidé de remettre le blog à zéro, nouveaux articles, MAJ régulières, nouvelles fringues, nouvel appareil photo ...
MAIS ! Vous ne voyez pas mes MAJ car j'ai changé d'adresse ! Alors supprimez mon blog et redevenez membre !
Merci beaucoup :)

Trendy Curvy Girly a dit…

Très jolie tenue, j'adore ton tartan, ton jean te vas super bien ainsi que ta nouvelle coiffure! j'aime beaucoup :)

The Camelia a dit…

Jolie tenue, ça change de ce qu'on a l’habitude de voir cette écharpe ! Ton jean est super. Et bravo à la gagnante du concours !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Margaux a dit…

Quel joli look et ta franche te va au top <3.

Je suis vraiment ravie de gagner ce joli jeu concours :)

Belle soirée, bises.
M.

chloeandyou a dit…

Je découvre ton blog via le top mode Hellocoton.
Tu es chou !
J'aime beaucoup ce look !

A très vite,
Bisous
www.chloeandyou.wordpress.com

Anne-Claire POUPON a dit…

Magnifique tenue!

Chloé a dit…

Je n'arrive pas à voir ta vidéo :/

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

superbe tenue clémence! et cette nouvelle frange droite te va super bien, tu as bien fait!!!! des bisous

Maella B a dit…

Jolie tenue et puis cette touche de couleurs avec l'écharpe c'est juste parfait pour égayer cette petite tenue et ces boots sont de vrais merveilles.

Bise
http://maella-b.blogspot.com

Clémence a dit…

Tenue simple mais efficace ! Ce maquillage te va bien, mais je préfère quand tu as ta mèche plutôt que la frange ( même si ça te va bien quand même, je te rassure. )
Petite question au passage, tu veux toujours être journaliste ?

Clémence a dit…

C'était par curiosité, puis parce que j'ai vu la conseillère d'orientation l'autre jour et elle m'a dit que c'était vraiment pas gagné ! Donc voilà.
Je reprends mon blog de temps en temps, des photos par ci par là. Et non je n'ai pas retouché le flou sur les côtés comme tu dis, c'est une fonction de mon appareil qui le fait automatiquement ( c'est officiel, j'adore mon nouvel appareil ! ) la seule chose à laquelle j'ai touché c'est le contraste.
Merci des compliments ! Bisous

Sarah a dit…

JOlie tenue!!

Les caprices d'Iris a dit…

J'aime beaucoup ce look, simple et qui fonctionne à merveille

Laura Loves Clothes a dit…

J'aime beaucoup la petite touche de rouge qu'apporte ton écharpe! Des bisous ma jolie, xxx

Shiia.M a dit…

J'aime bcp ton écharpe ainsi que ton sac !

Bisous :D

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'aime beaucoup ta tenue :)
La vidéo est géniale :)
Ouiiiiiii, les garçons viennent le 14 *o* Je voulais allez les voir mais bon vu l'organisation de la séance de dédicasse, je me sens pas de payer le train super chèr pour ça quoi ! Puis normalement ils vont faire une tournée mondiale et la France c'est dans le monde (Merci Noémie pour ce détail totalement amazing) donc on aura une chance de les voir :)
Bisouuus ♥

Gaby de Modacapital a dit…

J´aime le look!J'aime des bottes :)
Vous êtes trés jolie!
Bisous!

( Je ne escrit pas trés bien le francés, mais je suis éstudiente de la langue)

Julie a dit…

Ton blog est trop chou! J'adore ton style♥
Bisou Bisou
http://n-julie.blogspot.com/

Eugenia a dit…

Lovely outfit!

xx
http://eugenemarseille.blogspot.com/

Jessica a dit…

Bravo à Margaux :)

J'adore ta tenue !

xx.

Maëva a dit…

Magnifique tenue!

paris when it sizzles a dit…

Une superbe tenue !
Bisous
http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/