dimanche 19 février 2012

Dimanche cocooning.

dimanche 19 février 2012

Salut les filles! Après le TAG d'hier qui apparemment vous a plu, me revoici avec look. Bon un look ultra simple avec quelques photos intérieures (excusez pour la luminosité pourrie) vu la pluie qui tombe dehors.

Sinon, je voulais vous parler d'un projet (ouhhh ça fait peur..). Depuis plusieurs jours j'ai découvert les chaînes collab' sur youtube. Qu'est-ce que c'est? 7 filles qui ont chacune un jour de la semaine, et qui chaque semaine poste une vidéo suivant leur jour sur un thème, ou challenge (exemple pour mieux comprendre: cette chaîne youtube). Et j'aimerais ouvrir une chaîne de collab', seulement il me faudrait 6 autres filles pour chaque jour de la semaine. Si cela vous intéresse envoyez-moi un mail: fashion-news@hotmail.fr. Sachant que, il faut avoir une bonne caméra (pas filmer avec une webcam pourrie quoi), savoir faire des montages vidéos (bon je vous rassure, je suis nulle en ça, mais je connais quand même les bases), être motivée, avoir facebook pour mieux communiquer sur les thèmes et tout ça, et avoir quand même du temps (sachant que si vous ne pouvez pas filmer votre vidéo de la semaine, c'est pas un drame!). Bref, en espérant que ce projet vous plaise. Envoyez-moi votre "lettre de motivation" sur mon mail, et je choisirais les 6 autres filles.

Sinon côté laviedeclémence, j'ai eu une semaine chanceuse. Oui, j'ai gagné 3 concours en une semaine. Premier concours photo sur ELF où j'ai été nommé gagnante j'ai donc remporté une palette, une base pour paupière, un gloss, un brush, et un vernis (oui ils sont généreux!), ensuite un concours où j'ai été tirée au sort où je gagne shampooing, crème, deux vernis, deux rouges à lèvres, crayon, surprise dior. Et enfin, un concours où j'ai gagné ma "Rebell'box" avec une palette de 6 gloss dior, 6 vernis urban decay, deux fars à paupières sephora, et un lait de corps candy de prada. Bref, j'ai eu une semaine chanceuse. Je vous montrerais tout ça dans une vidéo (ouuuais je kiff les vidéos maintenant!).

Bonne semaine les filles, je vous dis à mercredi surement.








Veste: vente privée/ Short: Zara/ Top noir: H&M/ Collants:?/ Mocassins: The Divine Factory

Bisous, bisous.
C.




59 commentaires:

Finesbirds a dit…

Le short est canon. Pour ton projet t'as eu une chouette idée .. Dommage que je'ai pas de caméra j'aurais bien aimé y participer. Tant pis !
Bon dimanche après-midi.
Bisous
Elodie
http://finefeathersmakefinebird.blogspot.com/

Clémence a dit…

Trop jolie ! J'aime beaucoup ton short, et ta veste qui rajoute de la couleur !
Je ne comprends pas trop en quoi consiste ton projet ? ( oui, il est dimanche soir, j'ai passé mon week end a réviser pour mon bac blanc qui commence mardi alors mon cerveau est un peu en panne là ! )
Bisous ma belle.

sab a dit…

J'adore ta tenue!!! Sympa l'idée de la chaîne ;)
Bises

Mrs CoOp3r a dit…

ah je ne connaissait pas se type de jeu, j'aurait été bien partante mais trop de chose a faire avec ma boutique, étude ... ! très jolie look ! des bises

Valentine † a dit…

J'adore ton gilet ! Dis donc tu es chanceuse Clémence ! Bonne idée cette chaine vidéo You Tube !
Bises

Noush a dit…

Petite chanceuse :)
J'ai la même house de couette que toi (on s'en fou mais j'le dis quand même !)

Merci pour le tag j'essayerais de le faire dans la semaine ;)

Lesenviesdepauline a dit…

Tu as eu une semaine très chanceuse pour le coup! :)
J'adore ta tenue!

Mélanie a dit…

J'aime beaucoup ta tenue. :) Et j'adore ta veste :D. Bisous.

Mademoiselle Sait a dit…

Très très joli look... tu es MAGNIFIQUE <3

Lucie a dit…

Toujours plus belle ma clémence!! Tu m'énerve!! ♥♥

Sara a dit…

Wow juste magnifique Clémence ♥ !
Oh mon dieu, t'as gagné tout ça ?! :O
Du dior en plus ! J'adore !

Je vais faire un article tag également, merci de m'avoir taggé :D.

Petite question, tes photos sont à quel dimension ?

Sara a dit…

Merci! ♥ Ouiiii, j'y croyais pas! De rien! Extra-large ils me semblent quand je les mets sur blogspot! Bisous, bisous,C.

_Bizarre, moi ça dépasse beaucoup trop si je met extra-large ! Je vais agrandir ma colonne :).
Qui a fait ton header ?

Clémence a dit…

Ah oui je vois! Enfin je comprends mieux. Je trouve que c'est une bonne idée ça, et puis ça animerait le blog. Je veux bien me prêter au jeu, ça pourrait être drôle et ça ferait une nouvelle rubrique dans mon blog ! Et puis, ça m'occuperait quand je ne saurais pas quoi faire, et ça me donnerait encore plus envie de m'investir dans mon petit blog ! ;) Je pense aussi que c'est un bon moyen de rencontrer de nouvelles blogueuses et de partager des choses, avoir différentes visions des choses sur un même sujet. ( c'est ça le but non ? )
( oui je sais, il fallait te dire ça par mail, mais j'avais un peu la flemme de taper mon mot de passe, rentrer ton adresse mail, etc ) Tiens moi au courant si je suis retenue pour cette idée !
Au fait, mon bridge vidéos plutôt pas mal :)
Bisous, ClémenceAndCie.

Margot et/ou Marine a dit…

Je te trouve vraiment adorable.
Ton short et ta veste sont géniaux!☺
Et oh la la si seulement tu pourrais me passer un peu de ta chance :)
Bisous
Margot.

Zoé a dit…

J'adore ce look ! J'aime énormément ton short :)

Clémence a dit…

Merci pour les liens je vais aller voir ça !
Pour le jour, ça m'est égale. Si par exemple la vidéo est postée le mercredi, l'idée suivante sera décidée le lendemain ? Pour qu'on ait une semaine complète ( ou au pire 5-6 jours ) pour pouvoir faire notre vidéo ?

Clémence a dit…

Je viens de regarder les vidéos, et je dois dire que la première m'a énormément fait rire, la fille était complètement folle et drôle. Enfin je trouve que c'est un bon concept. :)

Clémence a dit…

D'accord :) Parce que avec les cours et tout, comme je suis dans l'année du bac, il faut que j'ai le temps quoi, mais ça devrait le faire ! Si je suis prise évidemment. Y'en a beaucoup d'autres qui sont volontaires pour le moment ?

Clémence a dit…

Oui c'est sûr, de toute façon c'est pour s'amuser, ça sert à rien de trop s'prendre au sérieux. :)

Athénaïs a dit…

Très jolie tenue!
Ca serait bien de te retrouver sur youtube :)
Je passais aussi te dire que j'ai fais le tag.
Bonne soirée ! xo
Athénaïs

Sarah a dit…

J'aime beaucoup ton short et ce look !

Glitters-Diary a dit…

Oh merci beaucoup de m'avoir taguée ! Je trouve qu'on a vraiment plein de points en communs d'ailleurs :p

Lola a dit…

oh tu as encore refit le design de ton blog: j'adore !!!
Et ces photos sont chouettes :)
des bisous,

Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/

Maria- CityLaundry a dit…

you are too cute! i just came across your blog and it is so lovely! i love the stripes with the shorts!
xx.

www.citylaundry.blogspot.com

Fleur a dit…

Tenue simple mais très jolie :)
J'adore tes mocassins :)
xxx
Fleur

Sara a dit…

Oui, tu dois élargir ton blog, ou tes colonnes. Ahah, c'est des gens d'un forum qui me le font, je passe "commande", mais je garde le nom du forum pour moi, c'est un secret (ouais j'aime bien garder des choses pour moi, niarkkniarkk) :) Bisous, bisous, C.

_D'accord, j'essaye de refaire mon habillage ! Hier soir j'ai galéré, mais je trouvais rien.. Enfin bref je vais y arriver !

Bisous !

Coco a dit…

J'adore ta tenue, avec un coup de cœur pour la veste =)

Jessica a dit…

Vraiment sympa ces photos :)

xx.

Margaux a dit…

Quel joli look !!! Je vais aller regarder la vidéo et je te tiens au courant si je me sens apte à être l'une des 6 filles ;)

Belle journée, bises.
M.

Charlie.C a dit…

Waa tu as eu de la chance . L'autre jour j'ai fait la danse du bonheur parce que j'avais gagné UN concours ( première fois de toute ma vie depuis un vague concours de dessin il y a 13 ans ... )
Je serai bien tentée pour te rejoindre dans ton projet, mais je ne suis pas fan des lettres de motivations aha, disons que si tu ne trouves personne, penses à moi ;)
Bises

The Mind's Clothes a dit…

J'aime beaucoup ta veste !

Karloushette a dit…

Coucou :D
Après ce long moment d'absence me revoilà !!
Je suis fan de ton nouvel habillage :) Et j'adore ta veste :)
Bisous :D

Les caprices d'Iris a dit…

Toujours aussi radieuse. c'est à chaque fois un réel plaisir de lire tes articles, un bon moment, que j'attends presque avec impatience je dirai !
A très vite !

Jules a dit…

Félicitartions pour tout ces gains ;)
Tres mignon ce look, j'aime beaucoup ton gilet.
Bises

Dépêches Mode a dit…

Hello !
Un ptit coucou pour te dire que je trouve cette série de photos très sympa :)
A bientôt !

Tous les vendredis soir... a dit…

J'adore le short, j'essaie d'en faire un dans ce style là en couture :)
Au sinon, pour ton projet, c'est une bonne idée. Je t'envois tout de suite un mail.

♥, xxx

Maella B a dit…

Jolie design en tout cas et cet article est vraiment sympa tu es toute mignonne. En tout cas j'essaierais de répondre à ton tag le plus rapidement possible.

Bises
http://maella-b.blogspot.com

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

superbe tenue! j'adore ton short! des bisous!

Sweat Rockeuse a dit…

Bonne idée ton projet ^^.
Je suis partante et j'envoie un mail de ce pas!!
Super Look et bon courage pour ton blog!!! ^^

Glitters-Diary a dit…

Oui je ne supporte vraiment pas ça sur les ongles ! :p

Glitters-Diary a dit…

Moi aussi, la parka de Zara je l'adoreee ! ♥

Glitters-Diary a dit…

Oui je trouve aussi ! On devrait très bien s'entendre :p Merci à toi de m'avoir taguée ! :) Je repasserai très bientôt, bisous ♥

The Mind's Clothes a dit…

Merci d'avoir répondu à la question ! Elle venait elle aussi juste de me répondre ^^
J'ai vraiment hate de savoir qui est A- ..! Bonne soirée ;)

The Mind's Clothes a dit…

Merci d'avoir répondu à la question ! Elle venait elle aussi juste de me répondre ^^
J'ai vraiment hate de savoir qui est A- ..! Bonne soirée ;)

fashion BOOM a dit…

j'adore ton look,tu es chou

maybe we follow each other?

Juce♠ a dit…

Ta veste est adorable, je trouve qu'elle se combine bien avec ton short! ^^

bonne continuation xx

agnes a dit…

j'adore ton short, très jolie tenue

Lou a dit…

J'adore ce look tout simplement. Le rouge réhausse le tout!

Trendy Curvy Girly a dit…

Très jolie tenue très mimi :) j'aime beaucoup ta petite robe noir plus bas, c'est toi qui la faite?

Léa a dit…

Tu es toute belle en mode cocooning ^^ C'est bien de passer les journées au chaud

Margaux a dit…

Malheureusement j'ai vu la vidéo et je ne préfère pas te dire oui car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour le faire et il faut être assidu...

Au faite, je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?

Belle journée, bises.
M.

Léa a dit…

Tu es très jolie aussi :D

lhistoiremodedunpainaulait a dit…

Très jolie tenue , les photos sont très belles ! :)
3 concours en une semaine ? Eh ben on peut dire que tu as de la chance je suis sure que même en 1 an je ne gagnerais jamais un seul concour ! ;)
Bises,
Paola

Juliette B. a dit…

C'est drôle j'ai le même short ! Tu es vraiment trop mignonne, cette frange c'est parfait !

Margauuux a dit…

Un petit moment que je n'etais pas passer sur ton petit blog et boom je tombe sur ton nouveau design trop canon! Et ton short il est hyper original avec sa taille haute boutonné, j'adore!
Bise, Margaux.

http://margauxshowroom.blogspot.com/

Lou a dit…

J'ai reçu le bellâtre .(à savoir ... le livre photo.) Si tu passes par chez moi, dis moi ce que tu en penses! ;) (en réponse à ton commentaire recent sur mon blog.)

Anonyme a dit…

Oh, j'aurai trop aimé participer à un jour de la semaine pour ta chaîne ! Ce projet me branche ! Mais bon, j'imagine que c'est trop tard... :/

Anonyme a dit…

Oh, comment j'aurai trop aimé faire la chaine collab' avec toi ! Ca me branchait beaucoup, mais j'imagine que c'est trop tard ? :/

Caro * a dit…

Une tenue toute mignonne !! Bravo pour tes concours ! !:)