Dans

Solidarité, un mot magique.

Salut les filles! Aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial. En effet je vous avais déjà présenté la boutique Des Robes 2 Filles, proposant tout un tas de jolies robes adaptées à votre silhouette, dans cet article.

Et Des Robes 2 Filles s'est mobilisé en cette période de fête pour soutenir l'association "Tout le monde chante contre le cancer". Cette association organise pendant l'année tout un tas d'opérations pour venir en aide aux enfants malades.

Alors pour l'achat d'une robe Rosie, qui est vraiment super jolie et top pour les fêtes, 5 euros sont reversés à cette association pour l'opération "100 Noëls dans 100 Hôpitaux". Et donc, plus de 15 000 cadeaux seront offerts à plus de 4 000 enfants malades dans plus de 100 hôpitaux et maisons de parents en France et en Afrique. Et comme le dit le site "et autant de milliers de sourires en récompense".




Je ne dirais pas que cet article est sponsorisé parce que je le fais vraiment avec plaisir, et si jamais je peux aider un tout petit peu par le biais de mon blog alors je n'hésite pas à le faire. On oublie souvent tout ces bouts de choux qui ne passeront pas un Noël tout à fait comme les autres, et qui n'ont pas la vie facile au quotidien, alors voilà, si on peut les aider et leur donner le sourire..

Vous pouvez aussi faire un don de 3 euros sur le site, pour plus d'infos n'hésitez pas à contacter Clémence et  Elodie, ici.

Et enfin, si vous êtes toujours en quête de THE robe pour Noel ou le Nouvel an, il y a -20% sur les robes de soirées (quelques unes sont vraiment sublimes!) avec le code FETES jusqu'au 16 décembre et à partir de 35 euros d'achats.




Merci d'avoir pris le temps de lire cet article!
Et sinon, faîtes-vous quelques actions solidaires vous?


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

4 commentaires:

APPEAR'S BLOG a dit…

N'ayant pas de carte bleue et juste un petit peu d'argent de poche, je ne fais pas d'actions solidaires, mais quand j'aurai un peu plus de sous, oui !

Les robes sont jolis, je vais voir ça!

Nicoline Defy a dit…

Super idée ! Je vais aller faire un tour sur le site !

Vocation-Mode a dit…

Hello Clémentine!
Je me permet de te laisser un petit commentaire pour t'annoncer que je ne suis plus sur blogger sous le nom de "Mon-Univers-Mode" mais bien sous le nom de "VOCATION-MODE". J'ai eu un gros problème avec l'ancien... Ce qui m'a obligé d'en faire un nouveau. J'ai tenu à te prévenir car j'adore ton blog et nos échanges entre blogueuse me font toujours plaisir! ❤

Au passage, le concept du site est vraiment super, c'est super important!

A bientôt.
❤A-C
www.vocation-mode.blogspot.fr

Caro * a dit…

Ce site est vraiment bien, il est vrai que c'est une cause dont il faut se préoccuper :)