Dans Look du jour New in Partenariat

"It's not about brand, it's about style"


Hello les filles! Quel bonheur d'être en vacances et de pouvoir vous faire des posts réguliers.. J'ai pris notes de vos idées d'articles, et j'essaierai de varier de temps en temps. 

Plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'ils appréciaient mon blog car ce que je porte dans mes tenues vient de magasins abordables et donc à la portée de tous. Et je trouve ça super important que quiconque puisse accéder à la mode. Ça m'énerve toujours de voir dans les magazines, des sélections de vêtements ou accessoires à des prix phénoménaux, à minimum 100 euros. Non, la mode n'est pas réservé qu'aux personnes aisées. Tout le monde ne peut pas mettre 150 euros dans un sac comme ça, des étudiantes comme moi par exemple. Surtout qu'on peut trouver de biens jolies choses dans des magasins tout à fait accessibles. J'avais trouvé une photo avec la citation suivante: "It's not about brand, it's about style" (en gros traduisez: "Il n'est pas question de magasins/marques mais de style"), et c'est totalement vrai. A chaque fois que je vais dans un magasin, je ne peux pas m'empêcher d'aller voir aux rayons vêtements/accessoires/chaussures (s'il y en a un), et si quelque chose me plaît, je n'hésiterai pas à l'acheter. Quelque soit le magasin. Bien évidemment si vous avez les moyens, profitez-en. Mais ça m'énerve juste que certains pensent qu'il faut porter du Chanel, du Isabel Marant, ou du Marc Jacobs pour "être à la mode". Car pour moi, la mode c'est avant tout une façon d'exprimer notre personnalité, et donc de porter des choses que l'on aime, peu importe d'où ça provient. 
Bref, je voulais juste partager avec vous mon avis sur la question, et n'hésitez pas à me dire le votre! 



Et sinon pour le look, je vous présente mes nouvelles sneakers que j'ai reçu de la part de mon partenaire Tati à l'occasion de l'arrivée de la collection printemps-été 2013. Je vous invite à aller faire un tour, il y a quelques pièces bien sympathiques! Revenons-en au sneakers. Elles sont super confortables, et je trouve qu'elles font un pied très fin, elles font très féminines. Avant de les recevoir je me demandai avec quoi je pourrais les porter, pas habituée à porter des sneakers. Puis je l'ai associé à mon pull navajo, que je ne vous avais pas montrer porter je crois. 

Je vous souhaite une bonne semaine, à mercredi!

Manteau: Khaan/ Pull: Khaan/ Jegging: Pimkie/ Sneakers: merci à Tati/ Sac: Camaieu/ Lunettes:?

Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

24 commentaires:

Lola a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup les sneakers <3
Je suis comme toi, ça m'horripile d'entendre que la mode n'est qu'une histoire de marques et de moyens !

Des bisous

Lola

Marine a dit…

Sympa les sneakers :) Et totalement vrai tout ce que tu as dit à propos du style.
Bye
Marine

thebohochild a dit…

c'est vrai que tu arrives toujours à montrer qu'on peut avoir du style sans se ruiner ! très jolie tenue, tes chaussures sont canons !

Lesenviesdepauline a dit…

J'adore ta tenue surtout ton tee shirt et tes chaussures sont superbes! et je trouve tes tenues toujours superbe tout en habillant à petit prix! :)

Alison PATOU a dit…

Ton pull est vraiment joli !
Bises

Alison

Gribouillie a dit…

très jolie j'aime beaucoup ! surtout ton pull !
et je suis bien d'accord avec toi pour se qui est des marques et des moyens !

CAROLINE a dit…

Je suis amoureuse de ton pull et de ton manteau. J'adore ton blog. Des bisous.

Gilberte a dit…

Sympa cette tenue !! Les sneakers sont canons !!

Il y a un concours en ce moment sur le blog , si tu veux tenter ta chance !

Chic and Clothes a dit…

Quel bel article, je suis entièrement d'accord avec ton point de vue que je partage amplement ;-)
Bisous!

Lola

Typhanie a dit…

Joli look !!
Je suis fan de ton pull et de tes Sneakers ♥

XOXO

Unknown a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le seul problème des vêtements moins chers, c'est qu'ils sont de moins bonnes qualités. Mais bon, quand je fais du shopping, je suis pas prête à mettre 50€ ou plus dans UN seul vêtement.

J'adore ton pull, les motifs aztèques j'en suis fan.

Nouvel article sur le blog : carnet de voyage sur la Réunion !

Unknown a dit…

Oui, je suis tout à fait d'accord :)
Merci pour ton gentil commentaire et contente que l'article te plaise !

Mona-Lena a dit…

Je suis entièrement d'accord!
Pour ma part lorsque je porte de la "grosse marque" (donc pas des créateurs pour autant hein) ça vient d'ebay ou Emmaüs :)
Pour moi Sandro c'est hyper cher alors trouver une blouse Sandro à 5€ c'est le top!

Peu importe les marques, les prix, les saisons, la mode, ce qui importe c'est ce que l'on montre de nous dans les sapes que l'on porte.

lise a dit…

Joli look, j'adore ta veste !
Bisous
Lise
www.labulledelise.com/

It's Trendy Enough a dit…

Je suis totalement d'accord avec toi! Dans les magazines et tout, les sélections vêtements et accessoires sont hors de prix! C'est vrai dommage...
Sinon ta tenue est trop belle. J'adore tes sneakers :) Bisous ma belle

Elofancy a dit…

Je suis d'accord je ne mets pas des mille er des cents dans mes fringues :)
ton pull et le manteau sont très jolis !

Athénaïs a dit…

je craque complètement pour le pull et les chaussures!♥
Bises

Jessica a dit…

sympa cette tenue ! en effet, je suis d'accord, pas besoin de dépenser des milles et des cents pour être bien habillée ! parfois même, celles qui portent des pièces griffées de la tête aux pieds, leur tenue a beau couter 2 bras, c'est pas pour autant qu'elles sont mieux habillées ;)

leblogdejessica.com

Jules a dit…

Je suis bien d'accord avec toit ce qui compte c'est le style!
J'aime beaucoup tes sneakers.
Bises

1jour1Poly a dit…

Oh yeahhh ! ca sent le printemps !

tu voudrais faire de ta tenue un polyvore ?
j'peux te donner plus d'infos sur la page là : http://on.fb.me/12EThQf

N'hésites pas à me contacter, ca pourrait être hyper sympa (et super simple).

Bonne semaine
Hélène
1jour 1 poly on FB : http://on.fb.me/12EThQf

laura de minimall a dit…

très jolie tenue ! les lunettes te vont super bien ;)

Caro * a dit…

Cette tenue est parfaite ! Ton pull est canon !! Bises :)

Nicolka Mikaze a dit…

Superbe. J'adore ton gilet!

Anonyme a dit…

Tu as vraiment des cheveux magnifiques :)