Dans StreetStyle

Streetstyle (6) | Maurane


Hello les filles! Nouveau streetstyle aujourd'hui et on retrouve ma petite Maurane avec une nouvelle tenue.

Pour la tenue, Maurane porte son foulard Hermès d'amour récupéré de sa grand-mère. Une tenue assez minimaliste mais jolie et classe qui fait son effet. J'aime beaucoup son pull avec ses petites perles bronzes, et son décolleté dans le dos que vous n'aurez pas le plaisir de voir..

De mon côté, je file profiter de ma dernière journée de vacances.. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin! Avec les bac blanc qui arrivent, je ne peux pas vous promettre des articles très réguliers, mais je vais faire de mon mieux! 

Bonne semaine!


Perfecto: Lumineux/Pull: Promod/ Jegging: /Sac: Chinois/Foulard: Hermès/ Ballerines: H&M

Et mes quelques photos Instagram:


(Et ouiiiiii, vous pouvez apercevoir sur la 5ème photo que j'ai vu Stéphane Plaza, yayy)

Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

27 commentaires:

thebohochild a dit…

olala son foulard est super joli, c'est la petite touche qui change tout ! très jolie tenue !

Cassandre* a dit…

Cette tenue est vraiment très très très jolie !
BISOUS ♥

Laura a dit…

J'adore ce street style! Le beau foulard a super bien avec le perf'! Et le sac vert superbe!
Bisous, bon dimanche, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Themoonismine a dit…

Génial cette tenue j'adore la petite touche de couleur du sac
Bon dimanche <3

http://themoonismineblog.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Sublime son foulard Hermès !
Bonne chance pour la reprise des cours !

Lou-Andréa a dit…

Elle est vraiment jolie sa tenue et elle aussi par la même occasion ;)
Bisous! xx

chicasderevista a dit…

j'adore ce look :)

Glittering Iona a dit…

Ce look est genial!!!!!
J'adore le foulard^^
Kiss
Io

Unknown a dit…

très jolie !

Caro * a dit…

Cette tenue est vraiment jolie, j'aime beaucoup le foulard :)

Mymy a dit…

simple et jolie ! j'aime beaucoup son foulard :)

xx

http://www.mymymode.com

Pauline a dit…

Le foulard est vraiment joli, élégant, classe, intemporel, tout ce que j'aime :)
Bisous,
Pauline.

Cee a dit…

Quelle belle tenue ! J'adore le foulard :)
xox,
Cee

chloeandyou a dit…

J'adore son foulard !
Très jolie ;)

Bisous à toi,
Chloé
www.chloeandyou.fr

Anonyme a dit…

T'es super jolie =) J'aime beaucoup ton jean!

abirdtoldme. a dit…

Woh j'adore, c'est un sans faute pour moi ! J'adore les tenues avec du cuir, et puis le pull et la petite touche colorée du sac : j'aime j'aime j'aime :)

J'en profite pour te signaler que je t'ai taggué sur mon blog http://www.abirdtoldme.fr pour le I ♥ Spring Tag !

Bisouuus
Cécile

Anonyme a dit…

Je te comprends, moi c'est pareil. Pour moi les produits vendus en parapharmacie sont à 100% fiables! :)
Tu peux y aller les yeux fermés pour celui là en tout cas.
Bisous

Unknown a dit…

J'adore cette tenue ! :) xx

mademoiselle mode a dit…

Elle est magnifique ^^
Gros coup de coeur pour le sac <3

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Lucie Rose a dit…

J'aime beaucoup
L'apparence est simple mais justement il y a des choses qui font toute la différence : le sac vert (très bonne idée dans cette couleur) et le foulard

Amélie a dit…

- Il est cool ce look !
xx

None a dit…

Clémence! J'aurais besoin de toi pour gagner un concours.. Il te suffit de liker (et partager si possible) cette photo : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151403080432872&set=a.10151387042582872.1073741825.33991772871&type=1&relevant_count=2

Je t'en serais très (trop?) reconnaissante ♥

T A K E A N O R A a dit…

j'adore !

Anonyme a dit…

It's really a great and helpful piece of information. I'm happy
that you shared this helpful info with us. Please stay us up to date like
this. Thanks for sharing.

Check out my blog post - Louis vuitton handbags

Anonyme a dit…

Hi there, this weekend is good in favor of me, as this point in time i am reading
this fantastic educational piece of writing here at my home.



Here is my site ... Cheap Jerseys

Anonyme a dit…

Oh my goodness! Incredible article dude! Thanks, However I am encountering difficulties with your RSS.

I don't know the reason why I am unable to subscribe to it. Is there anyone else having similar RSS problems? Anyone who knows the answer will you kindly respond? Thanks!!

my weblog ... Air Max Pas Cher

Anonyme a dit…

I feel this is one of the most significant info for
me. And i am happy studying your article. But should statement on few general
issues, The site style is ideal, the articles is actually nice :
D. Good process, cheers

My weblog ... Michael Kors Bags