Dans Beauté Favoris Life

Summer '13 favorites.


Hello les filles! Ça y'est, septembre est là alors je me suis dis pourquoi pas vous faire un article sur mes favoris de cet été? C'est parti, on commence!




- Premier favoris dans la catégorie beauté, c'est cette gelée exfoliante pour le corps (autrement dit un gommage) de chez Nocibé. Elle exfolie en douceur, et laisse la peau vraiment douce! En plus de ça elle sent très bon, et je ne l'ai payée que 3 euros et quelques.
- Second favoris c'est mon éponge konjac, achetée aussi chez Nocibé (environ 6 euros). Une éponge naturelle qui permet un nettoyage de la peau plus en profondeur. Je compte m'acheter celle à l'argile verte pour les peaux mixtes à grasses. 
- L'été c'est le défilé de vernis, et j'ai souvent mis mon top coat mat de chez Kiko pour un rendu plus "original" que j'adore!


- Toujours dans la beauté, j'ai beaucoup utilisé mon mascara Volume de chez Chanel, que j'avais eu en cadeau grâce à Grazia. Il fait des cils géniaux, il apporte vraiment du volume et rend les cils plus fournis. Seul petit bémol: il fait facilement des petits paquets alors il faut bien le travailler.  
- Et pour finir, j'ai adoré mon eye liner doré acheté chez H&M. Quand je n'avais pas envie de me maquiller ces vacances, hop un petit trait de ce liner et le tour est joué. Je l'adore!




Côté mode, j'ai beaucoup mis ma maxi skirt noire et ma salopette en jean. C'est devenu, pour moi, des indispensables à avoir dans son dressing. Deux pièces qui vont avec tout, et malléables à souhait!
























J'ai toujours aimé des films, mais ces derniers temps je me découvre une réelle passion à regarder différents genres de films. Deux m'ont particulièrement plu cet été.
- Le premier: Insaisissables sorti cet été avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Morgan Freeman, Dave Franco et bien d'autres en tête d'affiche. Faire un résumé serait trop long, alors je vous conseille d'aller voir la bande annonce. C'est un film que je suis allée voir 2 fois au cinéma tant je l'ai adoré! Un film magique, prenant, et surprenant. On ne s'ennuie pas une seconde et au final, on est toujours surpris. Bref, un énorme coup de coeur. 
- Et puis, un film que m'a conseillé ma meilleure amie et que j'ai regardé sans grandes attentes: Les âmes vagabondes. Mais au final un super film avec une histoire très originaleprenante et touchante! Je ne vais pas vous faire un résumé écrit non plus, vous comprendrez bien mieux avec la bande annonce. Je ne suis pas une fan en temps normal de science-fiction mais ce film m'a énormément plu et je vous conseille fortement de le regarder.  



J'avoue que je suis une fan inconditionnelle de série: Gossip girl, 90210 Beverly Hills, Revenge, Pretty Little Liars, The Client List, Once upon a time, Hart of dixie, Downton Abbey... Mais la plupart d'entre elles sont soit finies, soit en pause le temps de filmer la nouvelle saison. Au final, je me suis retrouvée avec seulement PLL à regarder (qui est maintenant en pause à son tour..). J'ai donc pu faire la découverte de deux séries..
- Première série dont je suis tombée amoureuse: Grand Hôtel. Si vous aimez Downton Abbey, alors vous aimerez forcément cette série. Même époque, l'histoire se passe en Espagne dans un hôtel où l'on assiste à la vie des employés et des propriétaires. Mais ce que j'ai plus aimé par rapport à DA, c'est qu'il y a des petits meurtres disparitions, qui ajoutent du suspens à la série. Les acteurs sont géniaux, et on ne s'ennuie pas une seconde. Seul petit bémol: j'adore regarder les séries en VOSTFR (je préfère entendre la vraie voix des acteurs), mais je n'ai pu la trouver qu'en VF.. 
- Et autre série que j'adore: Modern Family. J'avais vu des extraits sur M6 sans trop m'y intéressé, mais j'y suis retombé dessus et j'adore. Une série complètement décalée, avec des acteurs complètement fous. 





























Cet été, je me suis donné comme bonne résolution de lire des livres. Bon, j'en ai lu qu'un mais c'est déjà pas mal, non? Je n'avais aucune idée de ce que j'allai lire quand je suis tombé sur ce bouquin nommé "Vous descendez?", qui appartenait à ma sœur qui l'avait beaucoup aimé, alors je l'ai lu. Et j'ai adoré! Le résumé annonce un peu un livre glauque, pessimiste à souhait, mais pas du tout! Un livre amusant, avec des personnages travaillés. Le milieu du livre est peut-être un peu lent, mais sinon c'est un livre que j'ai bien aimé! Et bonne nouvelle, une adaptation au cinéma par le réalisateur de l'Anarnoeur est en cours, le film nommé "A long way down" devrait sortir dans pas longtemps!


















Et pour finir, trois titres que j'ai beaucoup écouté cet été:
- Wake me up - Avicii
- L.A Story - Sammy Adams ft Mike Posner
- Radioactive - Imagine Dragons (musique du film "Les Âmes vagabondes") (super cover: ici)


Voilà, article un peu long mais j'espère qu'il vous aura plus! 
Ma rentrée en Terminale ES c'est mercredi, c'est reparti pour
 une nouvelle et dernière année au lycée mais je vous souhaite une bonne rentrée!

Bonne semaine les filles!


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

11 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore Modern family, c'est une de mes séries préférées :)

Anonyme a dit…

Je suis d'accord pour le Volume de Chanel il fait beaucoup de paquets. J'ai adoré aussi Les Insaisisables, les tours de magie sont incroyables ! Imagine Dragons est le groupe de la rentrée je pense ! :)
Bonne rentrée ! :)
Bises

Unknown a dit…

J'ai adoré le film les âmes vagabondes donc je ne peux être que d'accord avec toi, et la bande son de Imagine Dragons est géniale aussi ! :)
Au niveau des séries si tu sais pas trop quoi regarder essaye The Lying Game ou Beauty and the Beast, moi je vais essayer Gran Hotel, tu m'as donner envie de découvrir cette série ! :)
Bisous et bonne rentrée ! ;)
Paola

Jessica a dit…

Ayant lu les Âmes Vagabondes il y a bien 4 ans, j'avais été voir le film mais j'ai été quelque peu déçue... Insaisissables au contraire, une merveille !

xx.

Mathilde FLLNGDN a dit…

Le livre me tente pas mal, le résumer me plait beaucoup. Et je pense me mettre a Grand Hotel! :) xx

Caro * a dit…

La tenue ou tu es en salopette est vraiment ravissante et je serais curieuse de tester l'éponge. Bisous :)

Anha Senet a dit…

J'aime beaucoup ton article. J'ai adoré les Ames vagabondes.

Bisous & bonne rentrée.

Enora a dit…

J'aime beaucoup ta salopette ! :3
La Branche ♥

Lesenviesdepauline a dit…

Faut que je teste l'éponge konjac!

the Mam's Show a dit…

je connais déjà Modern family,
et j'adore cette série! sinon
ta maxi jupe, jaime beucoup!
tes deux looks sont vraiment
canon ma belle! bisous

Paristempslibre a dit…

oh tu es amgnfique et j'adore ets bottines
xxo