Dans Beauté

Routine make-up du moment.

Hello les filles! Bon. Je vais essayer d'arrêter de vous ennuyer à chaque début d'article en vous sortant tout un tas d'excuses (pas toujours valables, j'avoue, ça va..) pour justifier mes absences. En tout cas j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtées!  

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma petite routine make-up en vous présentant mes produits chouchous niveau beauté. C'est parti!

Je commence tout d'abord par le teint en appliquant mon fond de teint liquide "Accord parfait" de chez L'Oréal (en teine "ivoire rosé"). Il unifie bien mon teint, et a une couvrance plutôt variable (lorsque je veux plus de couvrance pour camoufler mes imperfections, j'utilise soit le correcteur Kiko ou la palette correctrice ELF).


Ensuite, j'aime bien passer aux yeux. Pour les jours de flemme je ne mets aucune ombre à paupières, juste un trait d'eye liner soit en utilisant une ombre à paupière noire matte, ou un eye-liner crème. Mais, je suis vraiment amoureuse de cette palette ELF. Elle a de superbes couleurs, des fards bien pigmentés. Un très bon rapport qualité/prix! 

Ensuite, indispensable: le mascara. Je vous l'ai déjà présenté: le mascara Volume de Chanel est vraiment mon mascara chouchou. Il apporte un vrai volume aux cils, les rend plus fournis et donne un rendu extraordinaire. Cependant, il a un peu tendance à faire des paquets, donc j'utilise juste après le mascara longueur 360° de chez Yves Rocher, pour bien séparer mes cils entre eux.

Je fixe ensuite mon teint avec la poudre Stay matte de chez Rimmel, qui a un excellent rapport qualité/prix. Elle matifie bien et apporte une légère couvrance en plus. J'utilise pour cela le kabuki de chez ELF qui est incroyablement doux, et vraiment génial! 

Et pour finir avec le teint, les jours où je n'ai pas trop la flemme, j'aime bien mettre ce blush de chez ELF en teinte "Glow". Un très joli pêche rosé très pigmenté qui donne tout de suite bonne mine. 

Enfin, je ne sors pratiquement plus sans rouge à lèvre. J'aime beaucoup mettre des teintes foncées en hiver, et particulièrement ce rouge à lèvre de chez H&M dont je vous ai déjà parlé. C'est un joli cerise/rouge bordeaux avec une bonne tenue mais qui a tendance à être un peu desséchant. 


Voilà, j'espère que cet article vous a plu! 
Passez de bonnes vacances ♥

Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

22 commentaires:

Elena Fr a dit…

Très sympa ta routine makeup! J'ai le kabuki ELF et je l'adore, il est tellement doux et dense, autant que les pinceaux real techniques même, et c'est pas peu dire! Si non, j'ai le même fond de teint que toi et je l'aime beaucoup! J'alterne avec la bb crème pour peaux mixtes de gemey et j'adore le rendu.
Passe de jolies vacances et un bon réveillon de la Saint Sylvestre,
Bisous bisous,
Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

Sophie Blandhor a dit…

J'aime bcp ta palette d'ombres à paupières, elle a l'air bien complète :)

My Girly Closet a dit…

Sympa ta routine make-up! J'avais failli prendre la palette ELF, et comme j'avais entendu plein de commentaires négatifs sur leurs ombres à paupières poudreuses, je n'avais pas acheté :/. J'aimerais bien avoir la poudre de Rimmel, j'en entends de bon avis. Je possédais aussi le fond de teint Accord Parfait de L'Oréal, je l'aimais beaucoup même si maintenant je ne me sépare plus de mon Dermablend de Vichy! Et je veux absolument le kabuki de ELF!!
Bises,
Maëlle du blog http://my-girly-closet.blogspot.fr

My Girly Closet a dit…

Pour ce qui est du fond de teint Dermablend, je compte lui consacrer bientôt un article, il m'a vraiment sauvé la vie. J'ai pris Roaccutane et du coup les premiers mois ma peau était encore pire que d'habitude,et Dermablend a réussi à camoufler une grosse partie de mes imperfections. Maintenant que je n'ai plus d'acné je l'utilise toujours car j'ai quelques taches à cacher mais surtout car il peut très bien convenir en fond de teint normal, il suffit d'en mettre vraiment très peu (même pdt mon acné, je n'en mettais pas beaucoup), et c'est parfait. Il se fond parfaitement à ma peau. Seul hic, je n'ai pas une peau super blanche, pourtant en hiver je dois prendre la teinte la plus claire, donc pour les filles vraiment pâles je doute que ça convienne... Je sais qu'ils ont sorti une nouvelle version il y a qqles mois, pas testé car j'ai deux tubes (été/hiver) et ça dure suuuuper longtemps. Bref, un super fond de teint à condition d'en mettre peu (et ça suffit amplement). Bises :)

thebohochild a dit…

la palette a l'air vraiment top ! les couleurs sont très belles !

The Camelia a dit…

Sympa cet article ! Je ne mets jamais de fard à paupières, mais c'est vrai que ta palette ELF a de bien jolies couleurs ! :)

Bisous bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

Susan Perrotin a dit…

Plus ça va, plus je me dis que je devrais tester ELF!
ça a l'air plutôt bien comme marque :)

Sinon, je viens de poster un article sur les rouges en "réaction" (le mot est fort) à celui que tu as fait il y a peu (entre-temps j'ai eu un problème photo -- et pas d'article sans photo!) --> http://eat-some-jam.blogspot.fr/2013/12/got-my-lipstick-on.html

Tes articles sont toujours aussi sympa à lire, et pour les excuses, pas la peine d'en faire on sait que c'est parfois très très dur de s'y mettre ;)!

Marjorie | All My Geekeries a dit…

Sympa cet article !
La palette ELF me tentait bien mais j'avais peur que les couleurs ressortent mal en vrai, en fait pas du tout ! J'hésite à craquer du coup.. ahah !

Bises,
http://allmygeekeries.blogspot.com/

Chloé By Night a dit…

Super rouge a lèvre, j'adore ton article !

Made in Audrey a dit…

Ce fond de teint a l'air génial !

hellomarsmallows a dit…

La palette a l'air génial !
across-the-cloud.blogspot.com

Susan Perrotin a dit…

Oui les doses de plomb sont très vérifiées (encore heureux!), et moi aussi j'ai vu cette histoire des 5 sticks de rouge -on en est loin! Mais les métaux lourds entraînent juste un dessèchement plus rapide et c'est peut-être ça le plus embêtant.. Et aussi le fait que ce ne soit pas forcément bon pour la peau -un peu comme le goudron dans les cigarettes.
Après c'est surtout une sorte de boycott que d'acheter "clean", puisque toutes les marques pourraient faire un effort, mais elles préfèrent la solution la moins chère et se font une bonne grosse marge. Le rouge Guerlain ne vaut probablement pas ses 33€, mais il les vaut peut-être mieux qu'un Sephora ne vaut ses 13€.

Toujours est-il que Guerlain c'est cher et qu'il vaut mieux se les faire offrir ;) Pour ce qui est de Yves Rocher, je ne sais pas pour leurs rouges, mais j'ai un baume à lèvres parfumé au Camélia qui est pas mal : nourrissant mais très.. gras, dans le sens où t'as une couche de graisse brillante sur les lèvres quoi. Mais il sent super bon :)

Lesenviesdepauline a dit…

Pleins de chouettes produits et faut que je passe faire un tour chez h&m pour les RAL! :)

Juliette Valor a dit…

J'aime beaucoup ta routine, d'ailleurs tu me donnes envie de tester les produits ELF ! Sinon le rouge à lèvres à l'air magnifique.

Caro * a dit…

Vraiment sympa ce post, la palette est superbe.
Je te souhaite une excellente année 2014 ma belle, qu'elle soit pleine de bonheur, d'amour et de succès, bises :)

Camille Juliette a dit…

La couleur du RAL est magnifique ! xx
http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

Sophie Blandhor a dit…

Salut :) Je t'ai taguée sur mon article si ça t'intéresse de faire passer les tagues

Et je te souhaite une bonne année!

Bises,
sophieplusmode.blogspot.com

keepmydream a dit…

J'adore la teinte du RAL h&m!
xx,
http://keep-mydream.blogspot.fr/

Ouafae Ayadi a dit…

Cet article donne envie de se faire belle ^^
bisous
http://prettylittleoutfits.com

Susan Perrotin a dit…

Wooooh, j'actualise et hop ça change! Sympa comme tout la nouvelle mise en page :)

Le dressing de Francis a dit…

Tes produits ont l'air top!

Chloé L a dit…

J'aime beaucoup ta routine maquillage !! J'ai aussi la stay matte de rimmel .. le volume de chanel me tente vraiment beaucoup !!
Et le rouge à lèvres est très beau , doit avoir un beau rendu sur les lèvres !!