Dans Vidéos

HAULBOOK | Soldes hiver '15




J'ai pour habitude de poster le dimanche comme vous le savez mais j'ai décidé de vous poster un petit article "bonus" aujourd'hui. Comme je l'avais énoncé dans un article précédent, je souhaite pour cette nouvelle année, vous proposer de temps en temps des vidéos pour diversifier le contenu et la façon de  présenter.

J'ai donc décidé de vous montrer mes achats, portés, que j'ai trouvé durant les soldes. Je dois dire que je suis très satisfaite des soldes cette année, j'ai vraiment trouvé de jolies choses et pour moins de 15 euros à chaque fois. J'ai donc fait de super bonnes affaires que vous verrez très bientôt en action sur le blog! Et vous, ces soldes vous ont satisfaites?

Il faut savoir que c'est la première fois que j'utilise le logiciel de montage iMovie donc cette vidéo est un peu une vidéo test. Je compte m'améliorer dans le montage au fur-et-à-mesure! Et puis, comme mon reflex commence à dater, il n'a pas la fonction vidéo donc je filme avec une caméra HD mais la qualité, bien qu'elle soit bonne, n'égale pas celle d'un reflex... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je vous rappelle aussi qu'il y a en ce moment un super jeu concours sur le blog où vous pouvez remporter un bon d'achat de 50 euros à dépenser sur le site de DefShop! Pour y participer c'est ici.





Bonne fin de semaine!


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

3 commentaires:

Unknown a dit…

Classe tout ça! Ah quand je te prends en photo dans nos rues toulousaines ?

The Camelia a dit…

Tu as fait de super affaires en effet ! J'aime beaucoup la plupart de tes achats :)
L'idée de la vidéo est sympa et pour une première fois, tu t'en sors vraiment bien (parole d'une pas durée des logiciels) !

Bises, Camille

Caro * a dit…

Magnifiques trouvailles. Ton petit haut rouge est vraiment beau et j'adore tes petites chaussures léopard <3