Dans StreetStyle

Streetstyle (9) | Mathilde



Comme promis, je reviens avec un tout nouveau streetstyle, celui de ma copine Mathilde. C'est une des catégories de mon blog que j'aime beaucoup puisqu'elle permet de faire découvrir d'autres styles ou de proposer des idées de looks.

J'aime beaucoup la tenue de Mathilde avec comme pièce principale cette combi-pantalon kaki fluide. Je trouve que cette combi peut aussi bien aller dans un look décontracté pour une journée ensoleillée que dans un look plus sophistiqué pour une soirée. Ici, la tenue est plutôt classe avec ses jolies sandales. Je suis également fan de sa paire de lunettes avec les verres bleus effet miroir. 

Et vous, qu'en pensez-vous ?


Bonne semaine ! 












Combi-pantalon: Etam /Sandales: Emanuelle Côme /Lunettes: NewLook /Sac: Pull&Bear


Bisous, bisous.
C.


P.S : Je m'excuse pour la qualité des photos qui s'est manifestement dégradée durant le transfert... 

Articles similaires

12 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

Très joli look !
J'aime beaucoup cette combinaison et gros coup de cœur pour tes lunettes !

Claire
www.lemondeselonclaire.com

deltreylicious a dit…

Très joli look !
Deltreylicious

Caro * a dit…

Cette combi est vraiment splendide. Elle est très élégante.
Bisous :)

Tiphaine a dit…

Super look et sa combie est canon!

Yuliya Fashionblog a dit…

La combi est vraiment canon !
Bisous
Yu'

The Camelia a dit…

J'aime beaucoup cette tenue ! C'est vrai que c'est sympa de voir des tenues d'autres personnes parfois :)
Et en plus, c'est bête, mais je trouve que la couleur de sa combi va bien avec le décor !

Bises, Camille

Glory a dit…

J'aime beaucoup la combi, puis les lunettes rajoutent vraiment quelque chose ! La tenue est top !
Bises, Glory.

Unknown a dit…

La jolie combi !la couleur est parfaite :)
très jolies lunettes :)

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
Si tu le souhaite, il y a un petit concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser.
Bisous et à bientôt :)

Unknown a dit…

Jolie tenue!! :)

Nicoline Defy a dit…

Super cette combi !

Ninon a dit…

J'ai la même combi, et je ne la trouve vraiment pas facile à porter! Mais ton amie s'en est plutôt bien sortie :)

Ninon
ninonptrs.fr