dimanche 17 janvier 2016

Le col roulé

dimanche 17 janvier 2016


Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ce matin, je suis allée voir le nouveau film de Quentin Tarantino "Les Huit salopards". Malgré le fait qu'il soit un chouïa trop long et qu'il y ait un peu de trop sang pour moi, j'ai plutôt bien aimé. Les personnages sont sympathiques et le suspens est bien présent. Je vous le recommande, c'est un film à voir ! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec un look très similaire au précédent, juste le haut qui a changé. Il y a quelques semaines, j'ai profité de promotions sur Forever 21 pour commander deux pulls cols roulés, 10 euros chacun, et une nouvelle chemise que vous verrez bientôt. J'adore les pulls à col roulé, c'est classe et super confortable à la fois. Je l'ai associé à mon manteau que je vous ai présenté dans l'article précédent que je ne quitte plus (en réalité, le gris du pull est quasi-similaire au gris chiné du manteau mais sur les photos il rend un peu bizarre...). 

Comme je n'ai rien trouvé aux soldes à Toulouse la semaine dernière (c'est bien la première fois que je repars les mains vides des soldes...), je retente ma chance demain à Bordeaux. J'espère y trouver de meilleures bonnes affaires ! 

Et sinon, je vous prépare l'article sur mes études pour dimanche prochain, en espérant que ça puisse en aider certain(e)s d'entre vous. 

Bonne semaine ! 










Manteau : New Look/ Pull : Forever21/ Jean : Pimkie/ 
Bottines : Stradivarius/ Sac : Mango/ 


Bisous, bisous.
C.

7 commentaires:

Avellia Anwar a dit…

nice look..


Regards,
Aa

deltreylicious a dit…

J'adore ton manteau !
Deltrey
http://deltreylicious.com

The Camelia a dit…

Ce col roulé te va très bien ! Pour me part je n'aime pas vraiment ce type de pull et d'ailleurs je n'en ai pas porté depuis une dizaine d'années je crois. Mais c'est vrai que c'est confortable, puis pas besoin de porter d'écharpe du coup ;)
J'espère que tu trouveras ton bonheur à Bordeaux du coup ! :)

Bisous, bonne semaine à toi ! Camille

Nicolka Mikaze a dit…

Rien de mieux que ce genre de vêtements pour endurer l'hiver hihi

Caro * a dit…

Ce pull est splendide ma jolie et j'adore tes bottines aussi. Bisous :)

Caro * a dit…

Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous et à bientôt ;)

Céline - Coquette et Bavarde a dit…

J'adore ton manteau! Très joli look! Bien qu'il soit ressemblant au précédent, je trouve qu'on voit bien la différence entre les deux! Comme quoi des petits détails font toute la différence!

J'en profite pour te dire que mon blog à changer d'identité (tel un espion) et que de The open closet il est devenu Coquette et Bavarde! Si tu as envie de découvrir ce nouveau changement, n'hésite pas à faire un petit tour!

Bisous, Céline ♡