Dans Look du jour

Preppy trench



Après un mois d'absence, me revoilà ! Je vous avais prévenu, le mois de mars a été très chargé. J'ai fini les cours vendredi pour commencer mon stage (que j'ai enfin trouvé) dès lundi. Du coup, Mars était synonyme de : dossiers à rendre, oraux, partiels, challenge de la pub, voyage à Paris, etc. Mais tout ça, c'est fini maintenant ! Ces deux ans de DUT sont passés à une vitesse folle... En tout cas, il me tarde de commencer mon stage de deux mois dès demain ! Et en attendant, je prépare mes dossiers pour mon départ en Belgique l'an prochain, j'ai hâte !

Le printemps est là, c'est le moment de sortir mon trench ! Vous commencez à le savoir, j'ai toujours un an de retard sur les "tendances". J'aime bien le mix entre le trench et les sneakers, le côté classique et le côté plus streetwear. Je porte également mon foulard que vous avez déjà vu plusieurs fois (je vous rassure, ce n'est pas le seul foulard que je possède, mais que voulez vous, je l'adore !). 

J'espère que tout va bien pour vous !

Bonne semaine !










Trench : Eurodif/ Chemise : Pimkie/ Jean : Pimkie/ Sneakers : Topshop/ Foulard : H&M


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

7 commentaires:

Unknown a dit…

Super tenue !! Classe et à la fois décontracté j'adore ♥

Noush a dit…

J'adore ton foulard, il donne un petit coup de pep's au classique du trench :)

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ton look, je le trouve très joli !
Et bonne chance pour le début de ton stage !

Laura
http://furiouslychic.blogspot.ch/

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Cette tenue est vraiment très belle, j'adore ton foulard.
Bisous et bonne semaine :)

Unknown a dit…

Super trench et ton foulard est très joli !!
bonne journée

The Camelia a dit…

J'aime beaucoup la façon dont tu portes ton trench ! Certes c'est pas la première fois que tu portes ce foulard, mais il va super bien avec ton trench alors tu fais bien d'en abuser ;)
Ce mois de mars n'a pas du être facile, mais au moins tu n'as pas du t'ennuyer haha et quel soulagement quand tout est fini, je connais ça. C'est super pour ton stage, tu le fais où (si c'est pas indiscret, of course) ?
Bon courage pour la suite ! :)

Bisous, Camille

Emilia Isa a dit…

Hey !
Ton style est simple et élégant. Ta grosse écharpe donne de la couleur et du peps : c'est très beau !

http://emiliaisa.blogspot.fr