lundi 16 mai 2016

Suédine

lundi 16 mai 2016


Ma maman, costumière, a repris la saison des médiévales et ce week-end ça se passait à Bruch ! Chaque été, c'est l'occasion pour moi, quand je l'accompagne, de visiter des petits villages de la région. 

Dans le look d'aujourd'hui, je sors de ma zone de confort et je vous présente ma nouvelle robe bi-matière. J'ai été surprise de trouver cette jolie robe chez Tati pour seulement 12,99€. De toute façon, pas besoin d'y mettre des milles et des cents puisque je porte une robe environ 3 fois dans l'année. Mais je dois avouer que celle-ci est super confortable et agréable à porter ! C'est vraiment un look que j'adore porter.

Sinon, toujours en stage (qui se passe super bien) mais je suis en train de commencer mon mémoire (qui se passe un peu moins bien) ! Allez, motivation... Et autre info : le 18 mai, le blog fêtera ses 5 ans ! Déjà... 

Bonne semaine ! 











Perfecto : Pimkie/ Robe : Tati/ Foulard : Pimkie/ Baskets : Topshop/ Collier : Primark

Bisous, bisous.
C.

6 commentaires:

Carnet de Lucie a dit…

Coucou!

Cette robe est vraiment cool en effet ! Le foulard est très joli aussi.
Bon courage pour ton mémoire !

Bisous

Le blog de Noush a dit…

Elle est très mignonne cette petite robe, vu le prix faut pas se priver :)

Caro * a dit…

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
Cette robe est magnifique. Bisous et à bientôt :)

Marine a dit…

Cette robe est super jolie ainsi que le foulard.
Bon courage pour ton stage et ton mémoire.

Emily a dit…

Cette robe est divine. J'aime énormément la suédine, je trouve la matière très agréable et le résultat élégant et bohème :)

The Camelia a dit…

Cette robe est super jolie et surtout tu la portes vraiment bien ! Tu peux te permettre de porter des robes en suédine porter bien plus souvent :)
Wow bon courage pour ton mémoire ! Je vais y être confrontée moi aussi dans les années qui arrivent et rien que d'y penser ça me terrifie haha.
Et bon anniversaire en retard à ton joli blog ! Le notre fêtera aussi ses 5 ans le 13 Juin :)

Bises, Camille