dimanche 24 juillet 2016

Un été en combi

dimanche 24 juillet 2016


C'est l'été et c'est le moment de sortir les combinaisons aka le vêtement le plus confortable au monde. En journée, c'est combi-short et en soirée, on choisit la combi-pantalon

Aujourd'hui, je vous présente donc la tenue que j'aime le plus porter en ce moment. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette veste que j'ai trouvé en soldes chez Mim pour une quinzaine d'euros. Elle est super classe et habille en un rien de temps une tenue. Deuxième coup de coeur : cette combinaison-pantalon bleue marine que j'ai trouvé chez 9Neuf, magasin type ""chinois"", pour 15 euros aussi. Elle est super fluide et agréable à porter. Je porte également un collier long, autre article de ma commande de chez AliExpress. Et enfin, j'aime beaucoup porter mes baskets avec cette tenue pour casser le côté classique de la veste et de la combi.

A dimanche prochain pour un nouvel article !

Bonne semaine !












 Veste : Mim/ Combinaison : 9Neuf/ Baskets : Topshop/ Collier : AliExpress


Bisous, bisous.
C.

3 commentaires:

The Camelia a dit…

Ta veste est trop trop trop jolie ! J'aime beaucoup les combis moi aussi, mais je n'ai toujours pas réussi à en trouver une donc je n'en ai pas haha. Les combi pantalons ne me vont pas généralement, en tout cas toi tu la portes très bien ! :)

Bises, Camille

Caro * a dit…

Vraiment jolie cette combi et ta veste est parfaite. Bises :)

Anonyme a dit…

Alors ce nouvel article clémence ? J'adore te lire c'est pour ça ;)