Dans Look du jour

Los Angeles Vibes



Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look dans le joli village de Penne d'Agenais. Comme le temps s'est un peu rafraîchi ces derniers jours, j'ai pu porter ma salopette que je vous avais déjà présenté dans cet article. Idéale quand on ne sait pas quoi porter, elle apporte vraiment du style à la tenue. Cette fois-ci je la porte avec un tee-shirt que j'adore, acheté lors de mon passage à Gand chez Primark. Et pour pousser le look un peu à "l'américaine", je porte mon sac à dos que j'avais acheté chez Jennyfer (si je me souviens bien) pour mes vacances en Espagne l'été dernier. Et il faut dire que c'est bien plus pratique qu'un sac à main et l'appareil photo autour du cou pour visiter. Maintenant, j'aimerais bien essayer de porter cette salopette dans un look plus féminin et plus classe avec une chemise ou une blouse par exemple. Affaire à suivre... 

Et sinon, bientôt la fin des vacances ce qui veut dire que mon départ en Belgique approche (et les 10 heures de trajet en camion aussi...) ! J'ai hâte de pouvoir vous faire visiter la ville à travers des articles et des photos ! 

Bonne semaine !









Salopette : Jennyfer/ Tee-shirt : Primark/ Baskets : Converse/ 
Sac à dos : Jennyfer/ Lunettes : Accessorize


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

2 commentaires:

Modiness a dit…

Trop beau ce look !
J'adore la salopette et le sac à dos.
Bisous ! ♡ Kamila

Caro * a dit…

J'adore cette tenue ma belle, ta salopette est vraiment ravissante et tu la porte à merveille. Bises :)