Dans Look du jour

Red touch



Chose promise, chose due, me revoilà enfin avec un nouveau look ! Comme je vous le disais dans l'article précédent, samedi dernier je suis allée faire quelques soldes à Bordeaux et j'ai trouvé de jolies choses. On peut donc dire que la tenue que je vous présente aujourd'hui est ce qu'on appelle une "tenue soldes"

Tout d'abord, gros coup de coeur pour ce petit top en tulle rouge. J'ai totalement craqué en le voyant à H&M, pour seulement 4 euros. Le rouge est tellement une couleur élégante ! Je l'ai associé à un jean taille haute avec une coupe légèrement "flare", trouvé à Pimkie pour 12 euros. A la base, j'étais partie pour trouver un jean mom et puis vu le prix de ce jean, j'ai quand même voulu l'essayer. Comme ce n'est pas une coupe de jean à laquelle je suis habituée, j'ai un peu hésité et puis au final j'ai fini par le prendre. Je l'imaginais déjà porté avec ce petit top rouge ! Je porte le tout avec mes sandales trouvées en soldes l'année dernière et quelques bijoux. J'adore l'esprit 90's de ce look ! 

Au moment où je vous parle, je suis clouée au lit avec un dos bloqué du à un faux mouvement au travail. Autant vous dire que c'est pas la joie ! Heureusement que j'avais pris le temps de faire les photos dans la semaine... Vous avez aussi du remarquer le changement de design du blog. Ca faisait un moment que je voulais le changer et je suis contente du résultat. Plus simple, aéré mais élégant. Qu'en pensez-vous ?

Bonne semaine ! 











Top : H&M / Jean : Pimkie / Sandales : K by Kookai / Bijoux : Primark - Stradivarius


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toute belle Clémence ! Le look te va à ravir !

Unknown a dit…

J'adore tes chaussures et ton collier:)
Bises

Justine http://lemagdejustine.com