Dans Look du jour

Numéro 14



Je prends enfin le temps pendant ma semaine de vacances pour poster un nouvel article sur le blog. Je ne le répéterai jamais assez mais c'est fou comme le temps passe vite, les vacances sont déjà finies. Retour au mémoire, projets, exposés et partiels ! 

Un nouveau look aujourd'hui avec un petit mélange de styles. J'ai associé ma salopette à une jolie blouse tout en volants et plumetis, trouvée chez Bershka en soldes cet été si je me souviens bien. Elle est super élégante, j'adore ! Vous le savez, j'adore mélanger le côté classique avec un côté plus streetwear, et je trouve que ce mix fonctionne plutôt bien. Je porte avec des baskets avec des lacets en ruban, un peu imitation Puma Heart, qui mélange aussi ces deux styles, et une jolie paires de boucles d'oreilles. 

Je pense que l'article de la semaine prochaine sera un article sur mes dernières découvertes en matière de séries car j'ai pas mal de nouveautés que j'ai adoré à vous présenter ! 

Bonne semaine ! 














 Blouse : Bershla / Salopette : Jennyfer / Baskets : Marché / Boucles d'oreilles : C&A


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

1 commentaires:

Morgane a dit…

Je te suis depuis longtemps, sans commenter généralement je te suis de loin aha. Mais j'adore toujours autant tes looks d'une belle simplicité ! ♥
Bisous.