Dans Look du jour

Sunbeam





Je vous retrouve aujourd'hui sous les quelques rayons de soleil pour vous présenter une nouvelle tenue plutôt hivernale. Vous noterez aussi le retour du fameux combo pull-chemise que j'use et re-use chaque année. 

Une petite nouveauté dans cette tenue : ce joli manteau droit camel de chez Pimkie. Figurez-vous que j'ai fait une bonne affaire car je l'ai eu à seulement 10€ lors d'un vide dressing de blogueuses Toulousaines organisé par Les Curieuses Toulousaines le week-end dernier. En plus du vide dressing, il y avait un petit marché de créatrices de Toulouse, c'était super sympa ! Il me semble avoir acheté ce manteau à Mélissa, du blog Hirundia (j'espère ne pas me tromper !). J'ai donc associé le manteau camel à un pull gris tressé après avoir vu cette association de couleurs sur un look de Pinterest et finalement les deux vont très bien ensemble ! 

Je tenais à vous prévenir que je rentre dans la période de révisions pour mes partiels donc il est possible que je sois moins active sur le blog. Bon courage à ceux et celles qui sont aussi en pleines révisions ! 

Bonne semaine ! 








Manteau : Pimkie / Pull : Primark / Chemise : Pimkie / Jean : Pimkie / Bottes : Chauss'expo


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

1 commentaires:

Unknown a dit…

Salut j'adore ton blog ! Tu oublies qu'il y avait aussi des food trucks avec de très bons hot dogs lol bisouuus