dimanche 7 février 2016

Adventure

dimanche 7 février 2016

Je vous retrouve aujourd'hui en haut d'une colline surplombant la jolie ville rose, Toulouse. J'espère que vous apprécierez le paysage car j'ai donné tout ce que j'avais pour monter cette colline à pied. Etant très sportive, je n'étais pas du tout essoufflée en arrivant (touuut) là-haut, non, non... 

Bref, parlons peu, parlons mode. Le look que je porte aujourd'hui est pratiquement composé d'articles soldés. Pour varier des pulls, j'ai trouvé ce gilet qui tient bien chaud chez Jennyfer pour 15 euros, et comme j'aime beaucoup sa coupe, je l'ai aussi pris en gris. Accompagnés d'une chemise en dessous, ces gilets ne me quittent plus ! Je vais rarement chez Jennyfer en temps normal, mais pendant les soldes j'y fais toujours un petit tour car on peut y trouver des pièces basiques plutôt sympa. J'ai également trouvé cette jolie blouse en soldes chez Bershka pour 8 euros et ce jean pour 20 euros. Ca faisait un moment que je cherchais un jean troué brut et celui-ci est parfait. 

Sinon, je vous parlais dans mon précédent article que j'avais postulé pour faire ma L3 info-com à Gand en Belgique, en Erasmus et bien je suis prise ! L'année prochaine je pars donc pour un an à l'aventure en Belgique avec mon amie Mathilde ! Moi qui suis très bien dans ma zone de confort, je suis un peu effrayée à l'idée de partir, loin de ma famille et de mes amis surtout, mais j'ai également hâte de faire de nouvelles rencontres, découvrir ce pays et faire des voyages. Comme je pars avec mon amie Mathilde, rien ne va changer concernant ce blog, à part le décor. Je pense que je vous posterai des articles sur mes visites, mes voyages, mon expérience en tant qu'étudiante Erasmus, etc. Et je me suis toujours dit que si je partais à l'étranger, je voulais ouvrir une chaîne youtube qui me ferait office de carnet de voyage mais qui permettrait également de partager mon expérience. J'arrive difficilement à trouver des blogs ou des chaînes Youtube qui parlent de l'expérience Erasmus et je trouve ça dommage. J'ai cette envie de faire des vidéos/vlogs de mes voyages depuis que je regarde les vlogs de Casey Neistat. Je suis littéralement accro à ses vidéos. C'est la seule personne qui me donne envie de regarder des daily vlogs sans que ça m'ennuie. Donc voilà, je vous tiendrai au courant si jamais cette chaîne youtube se concrétise ! 

Bonne semaine ! 











Gilet : Jennyfer/ Blouse : Bershka/ Jean : Bershka/ Baskets : Topshop

Bisous, bisous.
C.

18 commentaires:

Carnet de Lucie a dit…

J'adore ton look ! Gros coup de coeur pour le gilet ! Et la blouse est trop mignonne aussi ^^

Toutes mes félicitations pour ton acceptation ! C'est super.

Bisous

Le blog de Noush a dit…

Ton gilet a l'air tout douillet !!

Gilberte by Julie a dit…

Il est beau ton gilet !

Amoureusement Mode a dit…

Hello, trop FAN de ton look, ton big gilet est juste parfait !!!!

deltreylicious a dit…

J'adore le gilet !
Biz DeltreyT
http://deltreylicious.com

Margaux a dit…

Tres litnon ce petit look! J'aile beaucoup l'association des couleurs! :) bisous

Audrey Skaya a dit…

J'aime beaucoup ton gilet !!
Et félicitations pour ta L3 en Belgique. Toutes mais amies qui sont parties en Erasmus en ont gardé que des bon souvenirs. Et la Belgique est un pays cool :)

La bise Audrey :)

Maitetxu a dit…

Complètement fan de ton look 😵

elofancy a dit…

ça fait une très jolie vue ! et j'aime bien ce look décontracté :)

Marine a dit…

Très joli look.

Félicitations pour ton acceptation. Et je suis totalement pour l'idée de la chaîne Youtube. Je m'abonnerai direct si tu la crée :)

Bisous

Dreams Runner a dit…

Gand est vraiment super belle ! Il y a des jolies petites rues, des bons petits resto, des églises, des châteaux, des petites places toutes mignonnes, des musées, des marchés... franchement magnifique ! Les gens parlent flamand (néerlandais) mais bcp parlent très bien anglais, et ils sont sensés parler français (la Belgique bilingue mais mmh certains pas trop :P). Là-bas je te conseille vraiment le vélo à l'intérieur de la ville c'est LE moyen de transport de toute la région !
Des bisous
Romane

Apolline a dit…

Tu as eu bien raison de monter en haut de cette coline ! La vue est top !
Je pense que ce serait une super idée de faire des vlogs sur ton Erasmus !
Des bisous,
Apolline

Mathilde M. a dit…

Fan de la tenue! J'adore cette petite blouse, elle vraiment trop jolie! C'est vrai que Jennyfer c'est cool pendant les soldes. :) J'aime beaucoup cette emplacement. J'aime bien le fait qu'on voit la nature puis la ville au loin, ça donne un aspect un peu "industriel". :) Je trouve ça assez original comme choix la Belgique pour une année Erasmus, j'ai l'impression que beaucoup parte en Angleterre! En tout cas c'est bien que t'y ailles avec une pote, au moins tu es sure de ne pas te retrouver toute seule et puis c'est plus fun aussi!;) Gros Bisous! xx

Plus Maëvane a dit…

Trsè joli ce gilet! Il a l'air super confortable^^ et la vue est à couper le souffle, j'ose même pas imaginer en fin de journée avec un beau coucher de soleil^^

MAXCE a dit…

très joli gilet, j'aime beaucoup la maille et la couleur est très belle!

Bisous!

Cécile


www.maxcebycecilej.com

epiceriedublog a dit…

très joli, j'aime bcp ces couleurs

Caro * a dit…

Toutes mes félicitations pour Erasmus, je suis sure que tu vas passer une excellente année en Belgique !
C'est une très belle tenue que tu nous présentes et le cadre est vraiment beau aussi. Bisous et à bientôt :)

The Camelia a dit…

En passant sur ton blog, je découvre en retard cet article que j'avais raté.
J'aime beaucoup ta tenue, j'avais d'ailleurs failli acheter cette blouse haha ! La vue est bien jolie, bravo pour l'effort sportif. ;)
C'est super cool pour cette expérience Erasmus qui t'attend ! La zone de confort et moi aussi, on s'aime beaucoup, mais tu verras, même les petits moments de baisse de moral sont enrichissants pendant une telle expérience. Puis si tu pars avec une amie, c'est rassurant, mais c'est aussi un piège, ça empêche de faire des rencontres parfois, faut faire attention à ça :) En tout cas je ne peux que te dire de ne pas t'inquiéter, je suis sûre que tu vas adorer. Je suis pour les vidéos sur ton expérience, ça me rappellera des souvenirs :)

Bises, Camille