Dans Cinéma et Séries

Mes dernières séries découvertes | n°3


Vous le savez surement, les séries c'est un peu mon péché mignon... Ces derniers mois j'ai regardé quatre nouvelles séries que je voulais vous présenter aujourd'hui. On en entend peu parler alors je me suis dit que ce serait l'occasion, peut-être, de vous les faire découvrir. De la science-fiction, du policier, et de la comédie... Il y en a pour tout les goûts alors c'est parti ! 


 Supergirl (2015)


Synopsis : "Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville." (TRAILER)

C'est la série à laquelle j'ai le moins accroché dans cette sélection. Pour tout ce qui est de l'univers Marvel, je dois dire que je suis plutôt bon public. Alors après The Flash et Arrow, je me suis laissée tenter et j'ai enchainé les épisodes sans grande conviction. Point positif : les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés et réalistes. Mais sinon, je dirais que la série est un peu fade et manque de profondeur, que ce soit du point de vue des personnages et de l'histoire. C'est bien dommage car je pense que la série a un réel potentiel. Le seul personnage avec une personnalité à laquelle j'accroche, c'est Cat Grant. Et autre bémol : on ne voit jamais son cousin, Superman et je trouve ça dommage... Bref, c'est une série qui se regarde, mais sans plus. 


 Younger (2015)


Synopsis : "Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune..." (TRAILER)

Younger se rapproche des séries comme New Girl ou Happy Endings. C'est le genre de série que j'adore regarder pour passer le temps. C'est drôle, court et vraiment sympa à regarder. Déjà, je trouve l'histoire plutôt originale et prenante. A chaque épisode, tu te demandes "bon, est-ce qu'elle va se faire démasquer ?". Et puis j'apprécie beaucoup les personnages qui ont tous beaucoup de personnalité (mention spéciale à Nico Tortorella...). Je suis contente de retrouver Hilary Duff (alias Lizzie McGuire, toi-même tu sais), j'adore son personnage. Je vous recommande vivement cette série !


 Jessica Jones (2015)


Synopsis : "La super-héroïne Jessica Jones s'est reconvertie en détective privé. Hantée par un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires d'adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons..." (TRAILER)

Que dire si ce n'est que cette série, un thriller psychologique, m'a complètement captivé. Comme la plupart des séries Netflix, notamment House of Cards, l'ambiance et l'histoire de ce show est très sombre. Comme je ne connaissais pas ce personnage de comic, j'étais un peu perdue au début et j'avais du mal à accrocher. Et puis quand l'action est arrivée, je ne pouvais plus m'en passer. Je pense que c'est la première fois qu'une série me touche autant. Les personnages principaux, Jessica Jones et Kilgrave sont vraiment extras ! Kilgrave, incarné par David Tennant, est tout simplement effrayant. Je vous invite vraiment regarder cette série, elle vaut le coup !


 Telenovela (2015)


Synopsis : "Ana Sofia Calderon est l'ambitieuse star de la telenovela la plus populaire d'Amérique Latine. Mais pas facile pour elle de rester au top quand les drames à l'écran ne sont rien comparés à ceux qui se déroulent en coulisses. Jusqu'au jour où elle découvre que son ex-mari a été casté dans le rôle de son nouveau prétendant..." (TRAILER)

On finit cette sélection avec Telenovela, la nouvelle série d'Eva Longoria. C'est un peu un mélange entre New Girl et Jane The Virgin. Les personnages sont complètement exagérés et un peu délurés, j'adore ! Comme Younger, c'est une série vraiment légère et drôle qui se regarde facilement. 


C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère vous avoir fait découvrir de nouvelles séries. N'hésitez pas à me dire quelles sont vos séries préférées du moment !


Bonne semaine ! 

Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

4 commentaires:

deltrey Lemba David a dit…

Je ne connais pas ces séries, elles ont l'air chouette ! Mes séries du moment sont Grey's anatomie, vampire dirais, Arrow et Orange is the new black !

Le blog de Noush a dit…

J'ai commencé Telenovela ça a l'air super, malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir plus de 3 épisodes.

MAXCE a dit…

Malheureusement, pas trop le temps pour savourer de nouvelles séries en ce moment mais Telenovela me tente beaucoup ^^

Bisous!

Cécile


www.maxcebycecilej.com

Caro * a dit…

C'est là que je me rends compte que je ne suis pas du tout à la page niveau séries !! Bises :)