dimanche 16 octobre 2016

Un dimanche à Oostende

dimanche 16 octobre 2016


Ce dimanche nous sommes allés à la découverte d'Ostende, une ville portuaire sur la côte Flamande. L'architecture est différente de celle de Gand, un peu plus station balnéaire, mais c'était agréable de se promener au bord de la mer et de prendre l'air marin. Je vous posterai un article avec des photos de Gand et quelques bonnes adresses que j'ai déjà pu tester dans deux semaines je pense.

Concernant la tenue, je porte une jolie robe trouvée chez Primark. A chaque fois que j'y allais faire un tour, j'étais tentée de l'acheter et puis j'ai finalement craqué la semaine dernière. Je l'imaginais bien avec un sous-pull noir, également trouvé chez Primark (vous allez pas mal entendre parler de Primark sur le blog cette année je pense... #sorrynotsorry). J'aime beaucoup le rendu, un peu "années 60" ! Et puis je porte encore une fois mon sac à dos, qui s'avère être très utile puisque je ne me déplace qu'en vélo ici. 

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Bonne semaine !










Sous-pull : Primark/ Robe : Primark/ Baskets : Stradivarius/ Sac à dos : Jennyfer


Bisous, bisous.
C.


4 commentaires:

Louise Cerise a dit…

Haaa Primark ! J'ai une copine à aller voir en Belgique, et elle habite à côté alors j'ai hâte d'enfin mettre les pieds dans ce temple de la zap' pas chère !
Toujours aussi jolie :)

Caro * a dit…

Adorable tenue. Cette robe est mignonne comme tout et te va à la perfection. Bisous :)

Jessica a dit…

Quelles jolies photos! x

Jessica — NinetyCo

Marion a dit…

Très jolie : )

www.ledressingdemarion.fr