dimanche 22 janvier 2017

I'm back !

dimanche 22 janvier 2017


Oui oui c'est bien moi, je suis de retour ! Et parce qu'il n'est pas encore trop tard : Bonne Année 2017

Voilà presque trois mois que j'ai abandonné ce blog... Et il s'en est passé des choses en trois mois ! Tout d'abord, pourquoi je n'ai pas posté ces derniers mois ? Deux raisons principales : manque de motivation (je suis une éternelle flemmarde, ça c'est pas nouveau) et manque d'inspiration. Quand l'hiver arrive, tout ce que je veux, c'est être au chaud et confortable dans mes vêtements alors autant vous dire que je ne suis pas tout le temps très "fashion". Même si c'est comme ça que je m'habille, qu'il y a des jours où je veux juste être au chaud avec mon gros pull et ma parka, je ne trouve pas ça très intéressant pour vous de montrer des tenues sans grand intérêt. Et puis bon, il faut dire aussi que je préfère rester au chaud chez moi que de sortir dans le froid, surtout avec les températures négatives de ces derniers temps, que de prendre des looks en photo. Mon blog reste un passe-temps, une passion donc je pense qu'il est important de ne pas se forcer si l'envie n'est pas là. 

Sinon, mon premier semestre Erasmus à Gand en Belgique s'est très bien passé ! Mathilde et moi avons fait de jolies rencontres, du monde entier. Nous avons également pas mal voyagé : un séjour à Vienne, Budapest et Bratislava en trois jours, découverte de Bruxelles, Bruges et Anvers, et dernièrement quelques jours à Berlin. Pour l'instant nous sommes en "vacances" si on peut dire, jusqu'à la reprise des cours début février. 

Breeeeef, malgré des températures proches de zéro, il fait un grand soleil en ce moment à Gand et il faut dire que ça m'a motivé à sortir dehors pour prendre des photos. Alors je me suis creusée la tête pour essayer de vous présenter un look ayant un peu plus d'intérêt que mes tenues habituelles du moment. Du coup, c'est un peu une tenue test mais j'aime beaucoup le rendu, et c'est une tenue que je n'hésiterai pas à reporter ! Je porte un gilet tout doux acheté en soldes à Primark pour pas grand chose, une chemise blanche de chez H&M et ce foulard en soie reçu à Noël. J'avais vu cette façon de porter un foulard/bandana sur le blog de Janni Delér, que j'aime beaucoup, et j'avais adoré ! Vous en pensez quoi ?
















Manteau : New Look/ Gilet : Primark/ Chemise : H&M/ Jean : Pimkie/ Bottines : Pimkie/ 
Foulard : La Redoute/ Montre : Fossil/ 


Bisous, bisous.
C.

3 commentaires:

Le blog de Noush a dit…

Ça fait plaisir de te revoir :)

Romane a dit…

Tout d'abord, bonne année 2017, je suis super contente que tu reviennes !
Je comprends tout à fait ton manque de motivation avec ce froid, et ça ne sert à rien de se forcer...
Je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais le blog Romane Apparel que j'avais arrêté en 2013, et je suis de retour ! Je me souviens bien de ton blog et je suis contente que tu sois toujours ici.
J'espère que tu profites bien de ton année à l'étranger. J'aime beaucoup ta tenue :)
À bientôt !

BasiCamille a dit…

Je vois qu'on a été absentes en même temps haha.
C'est super cool que ton Erasmus se passe bien et que tu puisses faire autant de voyage ! Sinon, je comprends totalement pour les looks, les miens ne sont vraiment pas fou l'hiver non plus. Technique de l'oignon avant tout et le côté fashion, on verra plus tard haha.
Sinon ta tenue est bien cool, c'est très classe ce foulard.

C'est cool que tu sois de retour en tout cas ! :)

Bises, Camille