dimanche 12 mars 2017

Au bord de l'eau

dimanche 12 mars 2017




Vous remarquerez sûrement que la publication d'articles sur ce blog dépend fortement de la météo (oui on en revient toujours au même sujet). Mais après plusieurs semaines de pluie et de vent, le beau temps refait peu à peu son apparition !

L'occasion donc de vous montrer cette jolie robe fleurie achetée cet hiver à C&A. J'aime beaucoup les robes fluides, c'est dans ce genre de coupe que je suis le plus à l'aise. Je la porte avec mon perfecto bordeaux/prune que vous avez déjà vu. Cet hiver, quand il faisait plus froid, je la portais avec un pull kaki par dessus, c'était top ! Et puis je porte ces nouvelles bottes que ma maman m'a trouvées chez Chaussea à la fin des soldes pour 15 euros au lieu de 50 (on est des pros des bonnes affaires dans la famille) ! 

Sinon pas grand chose à vous raconter... Notre second semestre commence doucement mais sûrement. Nous avons fait la connaissance de nouvelles personnes et nous continuons de découvrir Gand et la Belgique. D'ici quelques semaines je pense que je vous ferais un article un peu bilan sur mon expérience Erasmus et aussi sur la Belgique en général. Et puis, à part ça, il est temps de commencer à penser à l'année prochaine, faire la sélection de masters... Le stress va bientôt arriver ! 

Bonne semaine ! 











Perfecto : Jennyfer/ Robe : C&A/ Bottes : Chaussea/ Sac : Mango


Bisous, bisous.
C.

2 commentaires:

Lisa a dit…

La tenue est très jolie :)

Bisous, Lisa

BasiCamille a dit…

Le motif de ta robe est trop joli, j'aime beaucoup ! :)
C'est clair que la météo influence beaucoup sur la motivation et la possibilité de faire des photos ou non.
Bon courage pour le choix des masters !

Bises, Camille - basicamille.com