Dans Look du jour

Dimanche printanier



Ouiiii c'est le printemps, ma saison préférée ! Du soleil, de la couleur, des températures parfaites... Ca fait plaisir ! Il faut dire qu'en hiver, je porte généralement des couleurs sombres, alors dès que le soleil refait son apparition j'en profite pour mettre un peu de couleur dans mes tenues. 

Dans le look de ce dimanche, je porte donc mon bomber à motifs que je vous avais déjà présenté il y a quelques temps et qui vient du site Vinted. Je l'ai associé à une blouse fluide blanche, un jean brut troué et des baskets blanches, tout simplement. Un look sans prise de tête pour une balade dominicale sous le soleil ! Je porte également des petites créoles dorées. Je dois vous avouer que ce n'est pas trop mon style à la base mais je vois de plus en plus de gens en porter en ce moment et j'aime bien. Je trouve que bien assorties, elles donnent une touche de style en plus à la tenue. Alors quand j'ai trouvé un lot de différentes tailles à Primark pour 1,50€, je me suis dit que c'était l'occasion de tester ! Qu'est-ce que vous en pensez ? 


Bonne semaine !












Bomber : Vinted/ Top : Bershka/ Jean : Bershka/ Baskets : Stradivarius/ 
Lunettes : F21/ Créoles : Primark


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

2 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

Oh, j'adore ces lunettes !

Claire
www.lemondeselonclaire.com

The Camelia a dit…

Super cool ce look ! J'ai la même veste que toi donc je ne peux qu'aimer ;)
Gros bisous