Dans Look du jour Partenariat

Everyday



Je ne pensais pas vous retrouver avec une tenue d'hiver mais visiblement le printemps est en stand-by ici à Gand et le froid est revenu. J'ai malgré tout eu un petit peu de chance puisque quand je suis sortie faire les photos, le soleil est sorti quelques minutes. Mais sinon c'est temps gris depuis que je suis revenue de vacances... 

Donc aujourd'hui, tenue digne d'un hiver ! C'est vrai que ça devient un peu difficile de s'habiller le matin avec ce temps qui change constamment. Je porte donc une tenue assez simple avec un pull noir et une chemise en jean, un classique, avec mon gros manteau chiné New Look que j'aime beaucoup. Pour donner un peu de pep's (est-ce qu'on dit encore ce mot aujourd'hui ?), j'ai sorti mes baskets argentées que j'aime bien porter en ce moment et un petit collier. Et du coup, comme le soleil est sorti, je porte les lunettes de soleil Oshades que je vous ai montré dans l'article précédent. D'ailleurs, merci encore aux participantes du concours sur Instagram avec Oshades

Comme je le disais, je suis rentrée de vacances la semaine dernière. Les cours ont repris et je me penche petit à petit sur mes dossiers de candidature pour les masters. Et, complètement hors-sujet, mais j'ai enfin monté la vidéo de notre voyage à Londres avec Mathilde, pour le voir vous pouvez cliquer juste ici


Bonne semaine ! 













Manteau : New Look/ Pull : Pimkie/ Chemise : Obey/ Jean : Pimkie/ Baskets : Gémo/ Sac à dos : Jennyfer/ Lunettes de soleil : Oshades


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

3 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vrai qu'avec le changement de temps on ne sait plus trop sur quel pied danser. J'adore ton manteau !!!
Deltrey
http://deltreylicious.com

Anha a dit…

Quel joli look, Clémence !

Je suis accro aux vêtements métallisés, très bon choix ces baskets !

Caro * a dit…

J'adore cette tenue, tes chaussures sont canon. Bises :)