dimanche 9 avril 2017

Imprimé Vichy

dimanche 9 avril 2017


Je vous écris aujourd'hui depuis mon chez moi, en France, où je suis rentrée pour une semaine de vacances. Je repars déjà mercredi mais j'ai bien profité de cette semaine avec ma famille (sous le soleil en plus !). 

Ma maman et moi sommes allées nous promener dans un joli petit village pas très loin de chez moi que j'aime beaucoup. J'en ai donc profité pour prendre en photo un nouveau look avec cette blouse vichy que j'ai récemment trouvé chez Primark. J'aime beaucoup sa coupe avec les volants aux manches ! Je l'ai associé à mon jean troué et mes baskets blanches. 

Je porte également de nouvelles lunettes de soleil, que la marque Oshades m'a gentiment envoyé. Vous savez que je suis fan des lunettes et on peut dire que je les collectionne. J'ai beaucoup aimé la forme un peu "cat eye" de celles-ci. Vous pouvez retrouver ces lunettes, et bien d'autres, sur le site de Oshades ou en boutique puisque la marque est située à Antibes. Les lunettes sont vraiment stylées et originales ! Les paires coûtent 10€ tout rond, de quoi se faire plaisir pour cet été ! 

Les bijoux viennent d'une boutique associée à Oshades, également présente à Antibes : Beauté d'Azur. J'ai craqué sur ce jonc en argent qui est très fin et élégant, et sur ces boucles d'oreilles diamants à clips. Je n'avais jamais porté de boucles d'oreilles à clips mais c'est assez agréable à porter, pas du tout dérangeant. Vous pouvez également retrouver les bijoux et autres accessoires sur le site ou en boutique. Encore une fois, les prix sont très accessibles, entre 5 et 10€ pour les accessoires et un peu plus pour les sacs. 

Vous verrez d'autres jolis produits de ces deux sites prochainement sur le blog mais en attendant je vous donne rendez-vous sur mon Instagram (ce soir) pour une petite surprise...! 


Bonne semaine !












Perfecto : Pimkie/ Blouse : Primark/ Jean : Bershka/ Baskets : Stradivarius/ Lunettes : Oshades
Bracelet : Beauté d'Azur/ Boucles d'oreilles : Beauté d'Azur


Bisous, bisous.
C.

2 commentaires:

Romane a dit…

Coucou Clémence,
J'aime beaucoup cette tenue qui sent l'été, surtout ta blouse et tes lunettes ;)
C'est trop bien de pouvoir rentrer en France, profite bien !
Bisous

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
Cette tenue est vraiment parfaite, je craque complètement pour ton petit haut. Bises :)