Dans Cinéma et Séries

Mes dernières séries découvertes | n°5



Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler des dernières séries que j'ai regardé ou que je suis en train de regarder. De l'historique et de la comédie, c'est parti !


The White Princess (2017)


Synopsis : "Suite de "The White Queen" se déroulant pendant la Guerre des Deux-Roses en Angleterre (XVème siècle), selon le point de vue des femmes." (TRAILER) 

J'avais entendu parler de cette série il y a un petit moment et j'avais hâte qu'elle commence. Il n'y a que trois épisodes pour l'instant mais je peux déjà dire que j'adore cette série. J'aime beaucoup les personnages et leur personnalité, notamment Lizzie, un des personnages principaux. J'apprécie aussi le fait que les femmes influentes de cette époque soient mises au premier plan dans la série. Entre manigances et trahisons, j'ai hâte de savoir la suite quand chaque épisode se termine. Et puis, même si c'est une série, et que donc tout est adapté, romancé, c'est quand même un moyen d'en apprendre un peu sur l'Histoire. C'est une série qui ne fait que commencer mais je vous la recommande ! 


The White Queen (2013)


Synopsis : "En 1464, l'Angleterre est en guerre depuis neuf ans. Deux familles, les York et les Lancaster, s'opposent violemment pour s'emparer du trône. Entre manigances, déceptions et trahisons, trois femmes - Elizabeth Woodville, Margaret Beaufort et Anne Neville - vont avoir un rôle déterminant dans l'Histoire. Chacune va défendre à sa façon sa cause et celle des êtres aimés." (TRAILER) 

Quand j'ai commencé la série The White Princess, je me suis vite rendue compte qu'en fait c'était la suite de The White Queen. Il s'agit en fait de la mère de Lizzie, qui a donc elle-même été reine et mariée à son père, le roi Edouard IV. J'ai donc pensé qu'il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur la vie de sa mère et de ce qu'il s'est passé avant. Et j'ai vraiment bien accroché à cette série. J'aime beaucoup les différents personnages qui ont chacun une personnalité bien définie. Si vous regardez The White Princess, je vous conseille de la regarder ! 


Girlboss (2017)


Synopsis : "Rebelle et fauchée, Sophia se bat pour créer un véritable empire en ligne tout en apprenant à être la patronne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss." (TRAILER) 

Mon avis sur cette série est un peu mitigé. Déjà, il faut dire que j'ai un peu du mal avec cette actrice. Dans les séries ou films que j'ai regardé et dans lesquels elle joue, je n'ai jamais vraiment apprécie sa personnalité. Mais après quelques épisodes, j'ai commencé un peu (j'ai bien dit un peu) à m'attacher à  sa personnalité têtue, un peu insupportable mais à la fois sensible. A vrai dire, j'ai bien aimé les premiers épisodes où on voit vraiment la création de son site, ses débuts. Puis après, je me suis vite lassée. Je regarde les épisodes sans vraiment les regarder. Il me reste encore quelques épisodes alors peut-être que je vais changer d'avis mais pour l'instant, cette série c'est un peu un "bof" pour moi. Et vous, vous en avez pensé quoi ? 


Voilà pour aujourd'hui ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire quelles sont les séries que vous regardez et que vous me conseillez. 


Bonne semaine ! 


Bisous, bisous, C.

Articles similaires

2 commentaires:

Noush a dit…

J'ai beaucoup entendu parler de Girlboss, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Tout comme This is us, il faut vraiment que je m'y mette, il parait que c'est génial.
En série moins connues que j'adore c'est Lucifer, j'adore le personnage et Chicago fire, avec de beaux pompiers^^

Unknown a dit…

Que des séries que je ne connais pas. Merci pour la découverte !
Bizzz Deltrey
http://deltreylicious.com