Dans Look du jour Partenariat

Petits volants



Nouveau look printanier aujourd'hui, plutôt simple. Je manque un peu d'inspiration en ce moment quand je m'habille... Alors je rêve d'une séance shopping pour renouveler un peu ma garde robe mais il faudra attendre les soldes de cet été pour ça ! 

Je porte une blouse que j'ai trouvé il y a un petit moment chez Primark, qui fait bien son petit effet avec ses volants et son motif fleuri. Je l'ai assorti à un jean camel que j'ai déjà depuis pas mal de temps et que j'avais trouvé chez Pimkie. Et puis j'ai accessoirisé le tout avec un petit collier ras de cou doré, deux petits bracelets de cheville et mes lunettes Oshades que je ne quitte plus. Et voilà ! 

Sinon, mes dossiers pour les masters sont déjà presque tous partis. Plus qu'à attendre les réponses ! Mon année ici à Gand en Belgique se termine bientôt, alors je profite de mes derniers moments dans cette si jolie ville. 

Bonne semaine ! 










 Top : Primark/ Jean : Pimkie/ Baskets : Bershka/ Bijoux : Primark/ Lunettes : Oshades 


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

3 commentaires:

Noush a dit…

Très mignonne cette blouse :)

Mrs. Aa a dit…

nice look

Regards,
Mrs. Aa
www.bymrsaa.com

Caro * a dit…

Il est vraiment ravissant ce petit haut et j'aime aussi beaucoup les bijoux que tu portes. Bisous et à bientôt :)