Dans Look du jour

Urban girl



Il semblerait que le printemps laisse petit à petit sa place à l'été et ses fortes chaleurs. Aujourd'hui je ne vous présente pas une tenue colorée estivale mais un look un peu "working girl" que j'aime beaucoup.

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas montrer mon fidèle blazer noir, qui reste pour moi un indispensable. Je l'ai associé à un petit top noir avec comme des petits confettis blancs dessus que j'avais acheté en soldes il y a quelques temps à Mim. Puis je porte un pantalon "tailleur", très agréable à porter quand il fait chaud. Et enfin, pour casser un peu la tenue et ne pas paraitre trop "stricte", j'ai décidé de porter mes baskets argentées avec un petit collier et des créoles. Un look qui me ressemble et que j'aime beaucoup porter. 

C'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve la semaine prochaine avec un article un peu spécial !


Bonne semaine ! 










Blazer : Pimkie/ Top : Mim / Pantalon : Stradivarius / Baskets : Gémo/ 
Collier-BO : Primark/ Lunettes : Oshades/ Bracelet : Beauté d'Azur


Bisous, bisous.
C.


Articles similaires

1 commentaires:

Caro * a dit…

Tu es très élégante dans cette tenue. J'adore ton pantalon :)