Dans Look du jour

Switch



Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial... Mathilde et moi avons échangé nos styles et nos tenues le temps d'une après-midi ! Même si nous avons des goûts assez similaires parfois, nos styles sont quand même bien différents. Nous avons donc chacune choisi pour l'autre une tenue qui nous ressemblait le plus. 

Pour la tenue de Mathilde, j'ai décidé de lui faire porter mon blazer noir qui est, je pense, une pièce qui me caractérise bien. Je l'ai associé à un petit top jaune et fleuri que j'aime beaucoup. Pour le bas, j'ai choisi mon jean déchiré, que j'adore et que je porte très (trop) souvent. Je crois bien que c'était la première fois que je voyais Mathilde dans un jean déchiré ! Et pour finir, mes baskets argentées, que je vous ai déjà présenté, et mon sac habituel. C'est totalement une tenue que je pourrais porter et donc c'était assez drôle de voir Mathilde dedans. 

Quant à moi, j'avais vraiment l'impression d'être dans la peau de Mathilde ! Je porte un top, à un peu à manches chauve-souris, avec un motif qui caractérise totalement le style de Mathilde. Si je devais définir son style, je dirais que c'est un peu un mix de vintage, bohème et rock. Elle avait ensuite choisi pour moi un jean simple, et des derbies un peu compensées noires et vernies. 

Nous nous sommes vraiment amusées à faire cet article, et peut-être qu'on en refera dans ce style ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !


Bonne semaine !









Blazer: Pimkie/ Top: Primark/ Jean: Bershka/ Baskets: Gémo/ Sac: Mango









Top: Vintage Dressing (Toulouse) / Jean: Stradivarius / Derbies: Cink-me (Toulouse) 


Bisous, bisous.
C.


Mes pensées pour Londres 

Articles similaires

1 commentaires:

Caro * a dit…

Très sympa cet article, ces deux tenues sont vraiment jolies. J'adore le haut à manches chauve souris de Mathilde et tu le portes très bien. Bises :)