Dans New in Shopping

Merci mon petit papa noel ♥


Salut les filles! Alors j'espère que vous avez passé un bon réveillon et surtout que vous avez été gâtée! Pour ma part je suis très heureuse de mes cadeaux que je vais vous montré..

Sinon côté laviedeclémence, à part la soirée de Noel rien de neuf, la recherche de concours stagne un peu.. j'ai du envoyé une vingtaine de mails à des boutiques et aucune de m'a répondu, je suis assez déçue. Mais allez on ne perds pas espoir, et on recommence! 



Alors on commence avec le cadeau que j'attendais le plus: mon polaroiiiiiiiiid! Mon nouveau petit bébé!
Je le trouve top, bon pour l'instant j'ai fais qu'une photo en rentrant de mon réveillon avec mon frère et ma cousine mais je l'aime déjà. Malgré que je trouve que les photos sont un peu plus petites qu'avant.. 


Une palette de maquillage! Pour cela je n'étais pas au courant, mais c'est super top, il m'en fallait une!
(ne me demandez pas la marque, je sais pas du tout..)

 Je vous avais montré sur ma wishlist le magnifique pull de promod qui d'ailleurs avait séduit plus d'une d'entre vous! Je ne me voyais pas demandé un pull assez simple à 40 euros à ma marraine, j'ai donc trouvé ce pull pailleté à Pimkie à 20 euros! Ma mère va me rajouter le ruban en noeud derrière, et hooop un DIY bien fait, vite fait!  

Bon alors là je vous montre tout les vernis que j'ai pu avoir dans mon calendrier de l'avant, et d'autres arrivent bientôt de la part de ma meilleure amie!

 Alors j'avais aussi demandé "Loverdose" de Diesel, et "Ricci ricci" de Nina Ricci, eh bien.. j'ai eu les deux! Avec le petit lait de corps dans le coffret de Nina Ricci. Au moins je suis tranquille pendant un petit moment! Ces parfums sont des merveilles, je vais d'abord commencer par Loverdose, et puis ensuite Ricci ricci. L'autre parfum vient d'Yves rocher et je vous conseille d'y aller faire un tour, leurs parfums sentent super bon!


Alors ça aussi c'est un cadeau dont je n'en savais rien! Je voulais une caméra HD depuis un petit moment. Et là voilà, en plus elle est waterproof et peut aller jusqu'à trois mètres de profondeur! Moi je peux vous dire qu'il  me tarde déjà l'été! En plus elle est super pratique, ça a un peu la taille de mon portable, alors hop dans la poche, et tu vas où tu veux, moi j'adore! 

Voilà, en plus de ces jolis cadeaux j'ai eu de l'argent comme la plupart des gens, et aussi des chocolats, miiiiiam. 

Je vous retrouve donc..humm.. peut-être pas dimanche comme d'habitude parce que je risque de me coucher tard samedi soir.. Mais lundi, pour un look! 

Alors en attendant profitez bien de vos nouveaux cadeaux, et de vos vacances!
Bonne semaine les filles! 


Bisous,bisous.
C.

Articles similaires

56 commentaires:

Juliette a dit…

Ouah, super chouette comme cadeaux ♥

Unknown a dit…

On peut dire que tu as été gâtée, ce sont de supers cadeaux !!!

Anonyme a dit…

Trop beau ce polaroide ! Moi j'ai eu un appareil photo Nikon coolpix et je n'étais pas au courant ! J'ai pratiquement les mêmes vernis que toi ! = ) !
Bises

Utopia a dit…

Tu as eu de supers cadeaux! Le pola est génial, j'ai le même en fuji et je l'adore!

The Camelia a dit…

Tout jolis tes cadeaux ! Le polaroid a l'air bien cool. :) Et tu as le stock en parfum maintenant ! J'ai aussi eu Loverdose, il sent super bon ce parfum.
Bisous bisous et profite bien toi aussi ! Camille de http://the-camelia.blogspot.com/.

Sarah a dit…

Super les cadeaux!
T'as été gâtée!
Moi aussi beaucoup de cadeaux!

lifeisamaze a dit…

Ils sont parfaits ces cadeaux ! :)

Maella B a dit…

Aaah tu as du être sage vu comment tu as été gâté ! J'aime beaucoup le polaroid mais malheureusement il attendra car pour mon anniversaire (en juillet) je demande un reflex pour faire de belles photos. J'aime beaucoup le pull Promod tu nous montrera le DIY ?

Bise
http://maella-b.blogspot.com/

Sandra a dit…

J'adore le parfum nina ! Tout ça fait très envie en tout cas =)

Curiouser and Curiouser a dit…

Ahhhhhh un polaroid!!!! Je l'adore!!! Je suis jalouse! :D x x bises x x

Belva a dit…

Je suis très heureuse pour toi!
Ton polaroid est vraiment trop trognon :3
Le Ricci ricci de Nina Ricci sent délicieusement bon!
La biz

Emilie Dhondt a dit…

Super comme cadeaux!!!

Atelier de Curiosité a dit…

C'est un bien joli Noël ! :D J'adore le pola !

None a dit…

Waaaaaaaw, ça c'est ce qu'on appelle être couverte de cadeaux! Quelle chance :D
Je ne savais pas que les polaroids existaient encore... On m'avait dit que ça ne se faisait plus... Eh bien je crois que je vais m'en acheter un d'ici Noël prochain :3
Et pour les vernis ; c'est quoi ton calendrier de l'avent? :O C'est ouf comme truc!
La caméra est bien sympa, aussi :)

Allez, bonnes fêtes de fin d'année ♥

Unknown a dit…

Gâtée :D
Super pour le polaroïde on a hâte de voir ce que tu vas en faire !

Maella B a dit…

Justement aucune idée je me donne jusqu'à juillet pour trouver l'appareil qu'il faut. Si tu as des conseils dis moi je suis preneuse ?

Bise
http://maella-b.blogspot.com

Sara a dit…

Waaaw, t'as eu plein de cadeaux par rapport à moi O_o !
Joyeux Noël en tout cas ^^ !

Maella B a dit…

MERCI <3

Anonyme a dit…

Tu as eu de super cadeaux ma belle

Bisous
Valentine

http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Margaux M a dit…

Tu vas t'éclater avec le polaroïd c'est tôp et l'effet vintage des photos qu'il produit c'est juste ce quz j'aime.
Bonne continuation.
Bise, Margaux.
http://margauxshowroom.blogspot.com/

Frenchy-Beauty a dit…

Oh le pola est super ! J'en veux un depuis un moment maintenant.. Mais les films instantané ne coûtent ils pas trop cher ?

Bisous et bonnes fêtes!

cheer 101 a dit…

ouh tu a été gâté ^^,Loverdose <3

Clo' a dit…

oohhh coool le pola.
Et si les photos sont plus petites qu'avant c'est parce que c'est pas la même appareil ;) avant on trouvait surtout des polaroid 60. Y'a plusieurs catégorie de polaroid différentes et donc pas mal de format de photo différents aussi.
Moi je trouve ce format pas mal, ça change ! :)

mademoiselle mode a dit…

Et bien le papa noel à été généreux, mais je pense que l'as mérité aussi ^^
Ton appareil photo est super canon :)


http://www.mademoisellemode.com/

new post :) des bisous

Nesrine a dit…

En effet la caméra HD à l'air super cool, surtout pour cet été dans la piscine -ça risque d'être plus compliqué à la mer- . :)
C'est une bonne idée, je pourrais demander ça pour mon anniversaire en juin. Hahaa

xx,
http://fragmentdestyle.blogspot.com

Karloushette a dit…

Tout jolis tes cadeaux !! J'ai le même parfumm !! :D
Bises. Raphi ♥

Sonia a dit…

Hâte de voir le pull avec le petit noeud :-)

http://www.larmoireenfolie.blogspot.com

Caroline a dit…

Super tes cadeaux :-D

Un polaroid me ferait aussi super plaisir ! J'adore le concept de la photo qui s'imprime tout de suite :-)

Des bisous ,

Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

Mrs CoOp3r a dit…

ah ba tu a été gaté j'adore l'apreille photo pour faire les poalroide en vintage :p des bises

Anonyme a dit…

Tu as été gâtée dis donc ;) Ces deux parfums sont extra !

Sympa la palette, elle est pratique avec un format pareil !

xx.

jess@jusquacequemodesensuive a dit…

super cadeaux :! :) moi qui n avait pas d idée t aurais du les mettre avant lol le photo polaroid est top et la caméra kodak aussi pr les vernis j en ai deja d millions je pourrai te faire concurrence :)
g un blog aussi si tu veux y jeter un coup d oeil :) il te plaira surement jusquacequemodesensuive@blogspot.com
bisous et passe de bonne fêtes jess

Sara a dit…

C'est pas la quantité qui compte ;)
Tu portais une très jolie tenue!
Bisous, bisous, C.

_Pour le coup, y'a aussi la qualité :p.
Merci beaucoup, bisous !

Clo' a dit…

oui, moi aussi j'en ai un polaroid 600 mais je ne sais pas si il fonctionne parce que j'ai toujours pas acheté de film mais non c'est plus 40e les 10 photos parce qu'ils ont relancer la production, maintenant c'est 18 ou 20euros les 8 photos sur leur site (http://shop.the-impossible-project.com/shop/film)
bisous à toi aussi, bonnes fêtes de fin d'année :)

Les Folies de Flo a dit…

super cadeau le polaroid !!

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Ah génial le polaroid!!! Je me suis achetée l'overdose il y a quelques semaines et j'aime beaucoup !

DailyGlamour a dit…

tu as été gaté ;) bonne fetes bisous

Hélie a dit…

Le pola je veux le même et le pull aussi il est canon :)

Fleur a dit…

Super tes cadeaux, tes vernis ont l'air sublimes!!!
Ton polaroid a l'air super

Maud a dit…

Tu as été super gâtée ! J'adore le polaroid !

http://videdressingstrasbourg.blogspot.com/

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Tu as eu de jolis cadeaux :) la palette que tu as eu se vend à Sephora :)

Natalia de YOUNGstylish.skyrock.com a dit…

Hey ! merci infiniment pour ton commentaire, je suis contente que le blog te plaise ;)
J'ai fais un petit tour sur ton blog, tes photos sont vraiment pas mal, j'adore !

Sur ce bisou, à bientôt j'espère :)

Anha Senet a dit…

Woh! :) Tu as été gâtée! J'adore ton petit appareil photo!

Bisous & Bonne année!

laura de minimall a dit…

pleins de jolis cadeaux ! l'appareil photo a l'air top !

Mi-Cha a dit…

Canon le pola!!!
Et tu vas pouvoir t'amuser avec tous ces vernis :-)
xoxo

Amina a dit…

J'ai le même parfum, il est génial :) !
Bonne continuation !

Audrey a dit…

Bonjour,
Tu as eu de bien jolis cadeaux. Je te souhaite une bonne année !
Bises xx

Trendy Curvy Girly a dit…

Et bien j'en profite pour te souhaiter une très bonne année, tes cadeaux sont super sympa, tu a été bien gâté !

Margaux a dit…

Hannnn mais je veux ta camera HD !!! ça m'a l'air pas mal du tout !!!

Je te souhaite une très bonne et heureuse année :)

Belle journée, bises.
M.

Karloushette a dit…

Bonne année ! :D

Jules a dit…

Tres chouette tes cadeaux!!!
Tres bonne année, grosses bises ;)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Jolis tous ces cadeaux! je te souhaite une bonne année! des bisous

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Les Greluches a dit…

La Palette de Make Up c'est la Silver Purch, vendue à Sephora =)

Beaucoup de jolis cadeaux en tout cas !

L'une des greluches

Lesenviesdepauline a dit…

Tu as eu de jolis cadeaux! Surtout le polaroïd!
Bisous.

Lore a dit…

Oh un Pola :o ! J'en ai un aussi, tu achètes ou tes films toi?
XXX

Claire. a dit…

Aaaaah !!! J'suis carrément trop jalouse, car moi aussi j'avais demandé au Père Noël un Pola mais j'avais trouvé le papier photo (film) trop cher.. Donc j'avais renoncé :/
Mais dis moi, combien payes tu les tiens ?

Amicalement. Nelly.

Unknown a dit…

Wawou ! La chance, tu as vraiment eu de super cadeu *o* Pour le polaroid je suis vraiment jalouse lol j'ai lorgné dessus il y a pas longtemps... j'hésite entre ce petite nouveau & un ancien ^.^ pour l'instant mon choix n'est pas encore fais. Et puis sinon trop cool cette caméra HD & Waterproof en plus de ça, j'ai hâte de voir ce que tu en vas en faire :D voilà, bis.