Dans Day of my life Envies du moment Instagram

Sunday break time.

Salut les filles! Aujourd'hui pas de look, le temps étant bien trop nuageux, les photos auraient été floues et de mauvaise qualité. Je vous ai donc rédigé un petit article du dimanche varié. Et puisque Noël arrive bientôt, et que l'on m'a demandé de la faire, voici ma "Christmas wishlist" pour cette année!



- Un objectif Nikon 50mm - f/1.8 - 105 euros
- "Wreck this journal" - 10 euros
- Livre Lauren Conrad "Beauty" - 20 euros
- Livre Lauren Conrad "Style" - 10 euros
- Slim fleurie noir/gris Pimkie - 35,99 euros
- "Perfect Brush" Cosmence - 29,90 euros (14,99 euros en ce moment!)
- Station iPod - 29,99 euros
- Plaid douillet Conforama - 17,99 euros
- Manteau Stradivarius - 79,95 euros ou Manteau Pull&Bear - 79,99 euros


Et vous, quelles sont vos envies de cadeaux pour Noël?


Et pour continuer cette article fourre-tout, quelques photos Instagram de ce mois-ci.
(Vous pouvez me follow si vous le souhaitez: thecutebow)




























Et enfin pour finir cette article, petite playlist du moment:

- Ellie Goulding - Lights Accoustic: ♪♫
- Lily Allen - Not fair (Rate Attack! Dubstep remix): ♪♫
- Little Mix - DNA♪♫
- Emilie Sande - Read all about it pt.3♪♫


N'hésitez pas à partager quelques unes de vos musiques du moment!


PS: J'ai changé la bannière réalisé Cutie Minnie du forum Art-design!
Qu'en pensez-vous?

PS2:  Ma cousine a crée un blog, allez y faire un tour ce serait cool!
>> Let's the style talk <<


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

27 commentaires:

Louwlee a dit…

Ho j'adore ta wishlist, j'ai le wreck this journal et il est top. Sinon le pantalon à fleur est trop beau ! :)

Noush a dit…

J'ai déjà Style de Lauren Conrad, je l'ai adoré alors Beauty est sur ma liste depuis le moment où j'ai su qu'il sortirai ! Je pense que c'est vraiment des livres indispensables pour les filles :)

Le bazar d'Alison a dit…

Les deux manteaux sont vraiment canons, j'ai une préférence pour le stradivarius !
Bises

Alison

Jessica a dit…

Très belle wish list :)

xx.

APPEAR'S BLOG a dit…

La bannière est super joli!
Jolie sélection.

Lesenviesdepauline a dit…

j'adore ta sélection et tes photos instagram!

Cassandre* a dit…

Ta bannière est magnifique ! ♥
Et le slim gris de chez Pimkie, je l'ai vu hier, il est troooop beau !

Sara a dit…

J'adore ta bannière :).
Sinon il faut aussi que je fasse une wish-list haha ^^.
Merci pour cet article sympa ! ♥
Bisous ♥.

Anha Senet a dit…

Elles sont sympa tes photos ainsi que la whistlist.
Dans un mois c'est noël. En espérant que tu seras gâtée.

Bises.

Itsonwithvictoria a dit…

Parfaite wish list ! J'ai bien envie de lire le livre de lauren conrad, je l'adore !

toberomantic a dit…

TRès sympa cet article ! Le wreck this joournal me donne vraiment envi aussi ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

The Camelia a dit…

Ils sont très jolis les manteaux, ça va être dur de choisir !
J'ai eu un plaid tout doux à Noël dernier moi :)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

The Camelia a dit…

Ta nouvelle bannière est vraiment réussie et super jolie ! Je la préfère à la précédente. :) Sinon ta wishlist est très sympa !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Mathilde Ann M. a dit…

La première chose que j'ai pensée en arrivant sur ton blog ces : "wow elle a changé sa bannière , ces trop jolie !! *.*" non sérieux j'adore ! :)Cool ta wishlist je pense aussi commander Beauty de Lauren Conrad , il parait qu'entre style et beauty , beauty est mieux enfin je pense que c'est selon si on aime plus la mode ou le maquillage .bisou ! :)

Frenchy-Beauty a dit…

J'ai également effectué une wish list et je désire aussi Beauty de Lauren et pourquoi pas Style ;)

Xx
http://frenchy-beauty.blogspot.com

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Ah l'objectif 50mm, c'est top! J'en ai un!
celui dont je rêve en ce moment, c'est le modèle fisheye ;)

M. Cookie. a dit…

Sympas cette wishist et ces photos instagram ! L'objectif Nikon est top ;)
Bises
Morgane

solesinmyuniverse a dit…

Ta wish list est ultra cool =)

Yula a dit…

J'adore ta wishlist !
Bisous

It's Trendy Enough a dit…

je viens de découvrir ton blog est c'est une super surprise ! je me suis tout de suite inscrite, bisous :)

Nesrine a dit…

Je suis avec toi pour le 50mm, c'est fou à quel point la profondeur de champ est amélioré ! :)

xx

Caro * a dit…

Jolie wishlist et j'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière qui est très belle, bisous :)

Mónica - Mes Voyages à Paris Style Blog a dit…

That Nikkor is great, and even better the 1.4! I was using that one for so long and now we use the same for Canon...
xx
M.
http://www.mesvoyagesaparis.com/

CutieMinnie a dit…

Coucou c'est CutieMinnie, celle qui a réalisé la bannière, les crédits ne sont pas bons car "bannière réalisé par les talentueux artistes
du forum Art Design!" à ce que je sache j'ai été la seule à la faire cette bannière donc ce serai sympa de mettre "CutieMinnie de Art-Design" ne serai-ce que pour respecter mon travail! Merci!

elodie francisco a dit…

Moi, sincèrement j'ai aucune idée pour ma wishlist de Noel :/ ... Très bonne article, génial ;)

socute-agenda.blogspot.fr <-- please ;)

thecutebow a dit…

@Cutie Minnie: En le disant comme ça je parlais d'une façon général afin de remercier les graphistes, dont toi, de refaire ma bannière à chaque fois, mais désolé si ça t'as dérangé, il n'y avait aucune mauvaise intention là-dedans. Crédits modifiés.

Nicoline Defy a dit…

Jolie liste !
Je souhaiterai également un objectif, mais 55mm de canon ^^