Dans Look du jour

Hi October.

Hello les filles! Nouveau petit look aujourd'hui en ce début d'Octobre. L'automne, une de mes saisons préférées, arrive à grand pas et je m'en réjouis. Boire du chocolat chaud sous la couette en regardant des séries.. ah quel bonheur (bon ok, en fait je fais ça quelque soit la saison)

Il y a des fois où j'ai envie d'une tenue un peu plus "sporty" et confortable. Voici donc une tenue que j'ai pu porté en cours et qui est très agréable à porter. Je porte une chemise "bûcheronne" mais qui est transparente ce qui l'a rend encore plus jolie. Et puis aussi mon jegging d'amour bordeaux de chez Pimkie. Je ne sais pas où est-ce que vous vous trouvez vos pantalons mais chez Pimkie j'y trouve toujours mon bonheur! 

Bonne semaine les filles!









Perfecto: Pimkie/ Chemise: Pimkie/ Tee-shirt: Forever21/ Jegging: Pimkie/ Baskets: Converse



Et en petit bonus, ma nièce Alicya aka la chose la plus mignonne au monde, qui voulait absolument être prise en photo elle aussi (bah ouais attend, on est une fashionista ou on l'est pas hein).


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

26 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta chemise!
xoxo♥

lifeisamaze a dit…

Jolie tenue et ta nièce est adorable !
:)

Made in Audrey a dit…

J'adore ta chemise ! Et ta nièce est tellement chouuuu ! Elle a déjà du style :)
Bisous !

Jessica a dit…

Ta nièce est adorable !

Jolie tenue :)

xx.

Unknown a dit…

Trop mignonne ta nièce!

Bisous
apollinevincent.blogspot.com

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ce look.
Ta nièce est adorable :)

Alison PATOU a dit…

J'aime beaucoup ta chemise !
Bises

Alison

Unknown a dit…

J'adore ta chemise ! Et ta nièce est trop mignonne !

Lesenviesdepauline a dit…

trop mignonne ta nièce et super bien habillée!
J'adore ta tenue, ta chemise est toute jolie!

Gilberte a dit…

Vous êtes trop mimi !!!!!

The Camelia a dit…

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup ! C'est vrai que le fait que ta chemise soit transparente la rend plus jolie :)
Et trop mignonne ta nièce !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Sofia a dit…

Très jolie tenue !

Bisou
Sofia
http://ilovefashion-s.blogspot.be/

Frenchy-Beauty a dit…

J'aime bien ton pantalon ! J'en cherche un de cette couleur :) ta nièce est carrément craquante !

Bisous <3
Http://frenchy-beauty.blogspot.com

Unknown a dit…

J'aime trop ton jegging ! :)
Ta nièce est trop chou Oo ♥

http:/todayoutfit.blogspot.com

Unknown a dit…

Carrément :)

Chloé By Night a dit…

Trop mignonnes vous deux ! J'adore tes photos :)
Viens faire un tour : http://chloebynight.wordpress.com/

thebohochild a dit…

j'adore le côté sport de la tenue, et la chemise qui fait chic, le tout est superbe !

Créatilde a dit…

Coucou la belle,
Oh j'adore ce style de tenue sur toi !
Cela te va si bien.
Des bisous, Créatilde
Il y a du nouveau sur le blog !

Lola a dit…

Tous les styles te vont, c'est fou ^^

Ta nièce est à bonne école en matière de look, c'est à n'en pas douter !

Des bisous

Lola
http://impressionspremieres.blogspot.fr

Caro * a dit…

Cette tenue est superbe ma belle ! J'adore ta chemise et ton pantalon est canon.
Trop chou ta nièce, elle est trop jolie.
J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une très bonne semaine, bisous :)

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

j'aime beaucoup ce look! c'est frais et efficace! la couleur du pants est top!

Lucie Rose a dit…

Trop jolie avec ce jean bordeaux!

The Mam's Show a dit…

ha tes photos sont top.
Ta nièce est trop mimi.
Bisous

Sabrina a dit…

J'adore ton Jegging :)
Et puis ta niece trop craquante

Kassandra a dit…

Coucou ! j'adore le fait que ce look soit simple , mais efficace et ta nièce est adorable !

bisous ! K.



http://fashionbeautyaddict-kassandra.blogspot.fr/



Lucile a dit…

Très jolie tenue, tu es magnifique !
xxx