Dans Look du jour

Overalls & Stripes



Le temps pluvieux de la semaine dernière m'a un peu découragé à aller faire des photos mais maintenant que les températures ont remonté et que le soleil est bien présent, je peux enfin vous montrer ma nouvelle salopette. Je l'ai reçu à Noel mais je voulais attendre le retour des beaux jours pour vous la présenter en look. C'est en trainant sur Pinterest que j'ai eu envie de cette pièce et je suis vraiment conquise. Elle va définitivement devenir mon go-to pour les jours de flemme. Une petite marinière, des converses et c'est parti !

A part ça, j'ai fini mon stage vendredi qui s'est vraiment super bien passé ! Je voulais d'ailleurs vous demander si ça en intéresserait certain(e)s que je fasse un article sur ma formation (DUT infocom) puisque c'est la période de post-bac. 
Et sinon avec mon groupe je participe à un challenge de la pub, et j'aurai besoin de votre petit like sur cette photo. Merci d'avance ! 

Bonne semaine ! 











Perfecto: Pimkie/ Marinière: H&M/ Salopette: Jennyfer/ Converses/ Capeline: H&M



Toujours très sérieuse pendant les shootings...


Bisous, bisous.
C.


Articles similaires

15 commentaires:

Moow a dit…

Très sympa ce look! La marinière revient fort ce printemps j'ai l'impression :)
Pourquoi pas l'article sur tes études, ça peut être intéressant.

Jenychooz a dit…

Cette salopette est au top sur toi ;)
Biz Jeny

Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

The Mam's Show a dit…

j'adore ta salopette :) super look ma belle. bisous

Tiphaine a dit…

Super look j'aime beaucoup et la salopette est canon!
Bon lundi!

Gilberte a dit…

Trop belle !!!!!!!!!!!!!

Caro * a dit…

Elle te va vraiment bien cette salopette et j'adore le fait que tu la porte avec ta marinière. tu es splendide ma jolie.
Un article sur ton stage et ta formation serait très intéressant.
Bisous et à bientôt :)

Unknown a dit…

Super look avec cette salopette!! :)
J'aime bien l'association avec la capeline ^^

Nicolka Mikaze a dit…

Chouette la salopette :)

Unknown a dit…

Ohhh, j'adore ta tenue! Comme tu l'as si bien écrit, pour les jours de flemme, avec une paire de Converse, c'est juste parfait! ;)

Unknown a dit…

Jolie tenue! :)

The Camelia a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ! Je crois que je préfère les salopettes en jean que les salopettes comme la tienne, mais elle est quand même bien jolie et en effet avec une marinière et des converses c'est top ! Tes cheveux sont super beaux.
Je suis contente pour toi que ton stage se soit bien passé, c'est super ! :)

Bises, Camille

Unknown a dit…

Trop fan de ce look ! Et tes cheveux... J'en suis jalouse.. :)
Tu es très jolie et ton blog est top !!
Bonne soirée et à bientôt j'espère.
http://capharnaum-shop.com

Unknown a dit…

Très sympa ce look, ça change la salopette j'aime beaucoup
Je n'y ai jamais pensé pour moi mais c'est vrai que c'est sympa ça change des pantalons
Bise
Clémence

lecerfdecoralie a dit…

La salopette est vraiment top , une tenue sympa pour les beau jours !
Bonne soirée
Http://Pandoralesbubulles@blogspot.com

Unknown a dit…

Wow, elle est vraiment top cette tenue, et la salopette au top top top :)
bisous ;)