Dans Cinéma et Séries

Mes dernières séries découvertes | n°2



L'hiver dernier, je vous présentais des séries que j'avais récemment découvertes et aimées dans cet article. Comme l'article vous avait plu, me revoilà aujourd'hui pour vous parler des séries que j'ai regardé pendant ces vacances afin de, peut-être, vous les faire découvrir. C'est parti ! 


- Arrow (2012)


Synopsis: "Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats..." (TRAILER)

Arrow est une série dont j'entends parler depuis un bon moment mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressée. Et puis comme l'été plusieurs de mes séries sont en pause ou finies, je me suis finalement lancée. Et là, grosse révélation, gros gros coup de coeur pour cette série ! Je me suis prise à l'histoire, aux personnages tous très attachants et qui ont chacun leur personnalité. J'ai enchainé les épisodes sans m'en lasser grâce aux nombreux rebondissements. Et puis bon, j'avoue que Oliver Queen ne me laisse pas indifférente... En tout cas, c'est une série que je vous recommande à 100% !


- Sense8 (2015)


Synopsis: "Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité." (TRAILER)

Une fois Arrow terminé, je me suis retrouvée sans série à regarder cet été (= ô déprime, ô désespoir). Quand Netflix avait annoncé l'arrivée de cette nouvelle série, j'avais regardé la bande-annonce mais sans grande conviction. Et puis, plusieurs personnes en ont dit du bien sur Youtube alors je m'y suis mise. Je vous avoue que j'ai eu du mal à accrocher au début, l'histoire étant un peu étrange et pas forcément facile à comprendre. Mais même si le scénario ne m'emballait pas forcément au début, je me suis accrochée aux personnages ce qui m'a poussé à continuer. C'est vrai que l'action arrive un peu trop tard mais je dirais que ça vaut quand même le coup de persévérer, les trois/quatre derniers épisodes étant franchement pas mal. Un avis un peu mitigé sur cette série mais si vous êtes adeptes des séries Netflix, c'est à voir !


- Grace & Frankie (2015)


Synopsis: "Entre l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, c’est la mésentente cordiale. Pourtant, les destins des deux femmes se rapprochent contre toute attente lorsque leurs époux révèlent qu’ils sont amants depuis 20 ans et vont se marier. Le partenariat d’affaires de leurs maris avocats prenant ainsi une toute nouvelle tournure, Grace et Frankie accusent le coup. Les voilà forcées de réinventer leurs vies sur le tard. Dans leur mauvaise fortune, elles découvriront qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre… Et si ce n’était pas la fin du monde mais juste un nouveau départ ?" (TRAILER)

Une série que j'ai aussi commencé après en avoir entendu parler sur Youtube et sur la blogosphère. Ce n'est pas la série de l'année, mais c'est léger et sympa à regarder pour passer le temps. J'aime beaucoup Grace et Frankie, les deux personnages principaux, qui me font beaucoup rire !


J'espère vous avoir fait découvrir de nouvelles séries ! N'hésitez pas à me dire quelles sont les séries que vous regardez en ce moment ou vos séries préférées.


Bonne semaine ! 


Bisous, bisous.
C.


Articles similaires

6 commentaires:

Nicolka Mikaze a dit…

Sense8 m'intéresse ! Pour ma part, je me suis récemment mise à regarder Outlanders. J'ai lu le premier tome de la saga de 10 livres dont la série s'inspire et je ne suis pas du tout déçue de la version télévisuelle ! :)

sheinside boutique a dit…

Merci pour post belle!!!!
Guauuu la version télévisuelle !
Basiusss
♥♥

Sophie a dit…

Merci pour cet article clémence, j'entends pas mal parler des séries dont tu parles ici donc je crois que je vais me lancer :)
Je peux te poser une question ? Où est-ce que tu regardes tes séries ??? est-ce gratuit ?
Ça fait longtemps que j'ai pas commenté mais je continue à te suivre :) D'ailleurs en fouillant dans mes vieux blogs skyblogs (oui oui on est beaucoup à être passé par là) je suis retombée sur tes vieux skyblogs à toi hahaha et je crois le dernier en date c'est celui-ci : everythingand-nothing.skyrock.com ... non ? T'as plus l'intention de le mettre à jour je suppose ? hahaha ;)

Allez bisous !

<3

thecutebow a dit…

@Sophie : Avec plaisir ! Je les regarde soit sur Cacaoweb, sur Dpstream ou sur PopCorn Time (une appli) qui sont des sites gratuits :)
Olala, je l'avais oublié celui-là (ou disons que je préfère l'oublier haha) ! Non, pas l'intention de le mettre à jour :p
Bisous, bisous, C.

Caro * a dit…

Je suis tellement à l'ouest niveau série, je n'en regarde plus une seule, il va falloir que j'y remédie ! Merci pour ces découvertes en tous les cas :)

Ninon Ptrš a dit…

Haa j'ai beaucoup entendu parler de Sense8, ça à l'air plutôt sympa et original! Mais il faut juste du temps pour regarder des séries, chose que je n'ai pas assez :( !

Ninon
ninonptrs.fr