Dans Beauté

GlossyBox Octobre 2015 | La Gourmande



La semaine dernière, GlossyBox organisait une après-midi girly à l'occasion d'Octobre Rose dans une jolie boutique de Toulouse, L'appartement de Pénélope, à laquelle j'ai été conviée. Au programme : un atelier coiffure avec Matrix, un atelier soin avec Coslys et un atelier make-up avec Avène. J'ai vraiment passé une super après-midi avec mes amies qui ont pu m'accompagner, et je tiens vraiment à remercier GlossyBox pour m'avoir invitée. Je suis donc repartie avec une jolie coiffure et pleins de cadeaux dont la GlossyBox de ce mois d'Octobre. 

Je ne me suis jamais abonnée à des box beautés pour la simple et bonne raison que je ne savais pas quelle marque de box choisir. En plus, pas mal de personnes finissent souvent par être un peu déçues de leur box, quelque soit la marque, les produits ne correspondant pas toujours à leurs attentes. Mais grâce à cet événement, j'ai enfin pu tester et me faire mon propre avis sur GlossyBox. Je trouvais donc intéressant de vous présenter cette jolie box du mois d'Octobre, La Gourmande, en vous donnant mon avis sur les produits qui la composent (je tiens à préciser que personne ne m'a demandé de faire cet article). Sachez que si vous souhaitez acheter cette box, 1 euro sera reversé à EREEL, un fonds de dotation qui lutte contre le cancer. 




Parmi les produits qui composent cette box gourmande, on trouve la Chocolate Soleil, la poudre de soleil de Too Faced. Beaucoup de personnes ont parlé de ce joli bronzer mat qui sent bon le chocolat donc j'étais très contente de pouvoir tester ce produit. Je l'ai déjà mis plusieurs fois cette semaine et il est vraiment top. J'avais peur qu'il ne convienne pas à ma peau claire et puis finalement si. Il est très léger, très naturel et donne un joli effet bonne mine. Seul point négatif : une miniature un tout petit peu trop mini et donc pas facile à utiliser avec certains pinceaux. 


Si vous connaissez mon amour pour les vernis, alors vous vous doutez sûrement que j'étais très contente d'en recevoir un dans cette beauty box. Je n'ai pas encore eu le temps de le poser sur mes ongles mais j'aime beaucoup la couleur (Montpelier Walk) ! Fidèle à mes vernis Kiko, je n'ai encore jamais testé les vernis Nails Inc. qui est apparemment une bonne marque. Si vous me suivez sur Instagram, vous pourrez sans doute voir le résultat dès que je l'aurais mis. 



Troisième produit : un gommage pour le visage de chez Huygens. J'adore essayer de nouveaux gommages donc j'avais hâte de tester celui-ci. L'odeur de citron est divine et très gourmande pour le coup ! Il n'agresse pas du tout et laisse la peau toute douce, plus "nette". Il est très agréable à utiliser.



Et enfin deux dernières miniatures. Un gel douche de chez La Cassidaine, le Caramel Lacté, qui effectivement sent délicieusement bon le caramel, j'adore ! Et un soin pour les cheveux de la marque Matrix qui était présente lors de l'après-midi organisée par GlossyBox. J'ai eu le soin de la gamme HydraSource pour les cheveux secs et déshydratés, parfait pour mes cheveux qui ont tendance à être secs sur les pointes. Je ne l'ai pas encore testé, je préfère le garder pour quand je partirai en week-end ou en vacances. J'ai très peu de produits en format voyage donc ça tombe très bien !

Vous l'aurez sans doute compris, pour une première j'ai beaucoup aimé cette box. Tout les produits me conviennent et je les utiliserai tous. Le thème gourmand est également respecté puisque tout les produits ont une odeur très gourmande. Je vous avoue que ça m'a donné envie de m'abonner à une beauty box. Surement pour Noël, un abonnement de trois mois, qui peut être une bonne idée cadeau...

Et vous, vous êtes/étiez abonnées à une beauty box ? Quelle est votre box préférée ?


Bonne semaine et bonnes vacances pour ceux et celles qui en ont ! 


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

1 commentaires:

Caro * a dit…

Très intéressante cette box. Ce vernis est ravissant et cette poudre Chocolate Soleil me tente bien aussi.
Je ne suis abonnée à aucune box mais je reconnais que découvrir les contenus des box pourrait me donner l'envie de m'abonner ! Bises et à bientôt :)