Dans Look du jour

Silver



Après avoir attrapé la grippe la semaine dernière, je suis finalement de retour !

Hier, j'étais invitée au Centre Commercial de Labège 2 pour le Mois des Tendances afin de donner des conseils sur les tendances printemps/été 2016. C'était très sympa, j'ai passé une super après-midi à discuter avec les participants du casting, casting qui a pour objectif de choisir la prochaine égérie du centre commercial ! J'y retourne le week-end prochain en tant que jury de ce casting, j'ai trop hâte ! 

Aujourd'hui je vous présente donc la tenue que je portais pour cet événement. J'ai choisi de porter quelque chose d'assez simple en mélangeant confort et des pièces plus "sophistiquées", comme à mon habitude. Je porte notamment mes nouvelles sneakers argentées que j'aime beaucoup. Elles sont originales mais quand même assez discrètes donc facilement portables. 

Bonne semaine !












Blazer : Pimkie/ Top : Gémo/ Jean : Bershka/ Baskets : Gémo / Sac : Mango / 
Bracelet : C&A/ Collier : Primark


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vraiment une tenue simple mais que j'adore !
Et ces baskets argentées font vraiment la différence, j'aimerai bien me trouver une paire comme celles-ci !

Laura
http://furiouslychic.blogspot.ch/

Caro * a dit…

Canon tes baskets et j'adore ton jeans ! Cette tenue est parfaite. Bises :)