Dans Life Look du jour Voyages

Soulac 1900 : retour vers la belle époque



Après trois semaines d'absence, me revoilà ! Si je n'ai pas pu poster le mois dernier c'est surtout à cause de ce temps, digne d'un mois de novembre n'est-ce pas ! Entre temps, j'ai fini mon stage et maintenant je me concentre sur mon mémoire. Encore un peu de travail et c'est les vacances ! 

J'ai quand même fait une pause dans ma rédaction pour retourner à Soulac-sur-Mer à l'occasion des journées 1900. Rappelez-vous, j'y suis allée il y a deux ans et j'en avais fait un article. Cette fois-ci, j'ai passé une après-midi à me promener dans Soulac dans un costume fait par ma maman costumière. Séries-addict, j'avais comme l'impression d'être dans Downton Abbey ou Grand Hôtel ! Les années 1900 c'est vraiment une période que j'adore. Tout est élégant et sophistiqué. 

Comme la dernière fois, je vous ai sélectionné quelques photos en vrac de mon week-end afin de vous faire découvrir cette manifestation. C'est parti !



















Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

3 commentaires:

Linda a dit…

Belles photos! I love the outfits! Bonjour de Montreal, Canada! Je parle anglais et francais. :)

The Camelia a dit…

Très jolis tous ces costumes !
La tenue que tu portes au bord de l'eau est géniale, j'aime trop ta chemise fleurie ! :)
Bon courage pour la suite.

Bises, Camille

Caro * a dit…

Ces photos sont sublimes, j'adore la longue robe que tu portes, tu es très élégante :)