Dans Look du jour

Citadelpark



Cette semaine j'apprenais que Betty arrêtait son blog LeBlogdeBetty. Elle fait partie des deux blogueuses modes (avec Miss Pandora) qui m'ont inspirée et qui m'ont donné l'envie d'ouvrir mon propre blog. J'étais donc un peu déçue en apprenant la nouvelle mais malgré tout je comprends sa décision. C'est vrai que les blogs sont de moins en moins suivis et les réseaux sociaux offrant de l'instantanéité ou une meilleure accessibilité, comme Instagram et Youtube, sont désormais privilégiés. Les visites sont moins importantes et les commentaires se font plus rares. Je ne rejette la faute sur personne puisque moi-même je me rends de moins en moins souvent sur les autres blogs. 
Malgré tout, je ne pense pas arrêter ce blog tout de suite, même si j'ai parfois du mal à trouver la motivation ou l'envie pour sortir prendre en photo un look puis le poster. Tant pis si les visites baissent et si je reçois deux ou trois commentaires par article, il y a des lectrices qui sont toujours présentes. Je tiens ce blog depuis presque 6 ans déjà alors pourquoi arrêter maintenant ?

Voilà pour la petite parenthèse, maintenant passons au look du jour ! Le temps s'est largement rafraichi cette semaine ici en Belgique alors on a ressorti les pulls, les écharpes et les bottines. Le jour où j'ai shooté cette tenue, au Citadelpark, il faisait encore bon, j'en ai donc profité pour porter une petite blouse noire plumetis que j'avais acheté pendant les soldes de cet été à Promod avec mon perfecto bordeaux. Je porte également des derbies vernies bordeaux achetées à Primark et des boucles d'oreilles pour accessoiriser le tout. 

Malgré quelques petites galères de vélo ou d'ordinateur, tout se passe bien ici. Les cours ont commencé depuis deux semaines alors on reprend le rythme petit à petit.

Bonne semaine ! 













Perfecto : Jennyfer/ Blouse : Promod/ Jean : Pimkie/ Derbies : Primark


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vrai que les blogs sont de moins en moins visités, mais personnellement j'aime toujours me rendre dessus. ;)
Je trouve aussi que c'est plus posé comme façon de partager les choses. :)
Sinon, j'adore ton look et le perfecto est sublime!

Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

Yzy a dit…

J'adore ce look!! Bravo car tu sais mixer les pièces entres elles. C'est simple chic et sophistiqué à la fois!!
BRAVO!!
xo

https://yzystyle.com

Caro * a dit…

Très sympa cette veste et je craque totalement pour tes chaussures :)

Ness BND le blog a dit…

Ton perfecto est magnifique ! Tu as de très beaux cheveux au passage :)