Dans Look du jour

My favourite F word



On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau look pris devant les jolies briques, si typiques de la ville rose ! 

Vous avez surement du entendre parler de la collection Lidl x Heidi Klum. Quand j'ai vu les photos de la blogueuse YouMakeFashion, j'ai de suite craqué sur cette jupe en daim camel que je me suis empressée d'aller acheter à la sortie de la collection. Moi qui ne suis pas très jupe "moulante", celle-ci est super agréable à porter. Je l'ai associé à un tee-shirt acheté à Primark en Espagne il y a pas mal de temps avec mon perfecto et des baskets. Un look que vous devriez prochainement retrouver en vidéo, je n'en dis pas plus... 

Je ne sais pas si vous le remarquerez mais ces photos ont été prises avec mon petit appareil photo Sony A5100 que j'avais commandé à Noel pour mes voyages pendant mon année en Belgique (vous pouvez retrouver mes quelques vidéos en cliquant ici). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

Bonne semaine ! 












Perfecto : Pimkie / Tee-shirt : Primark / Jupe : Lidl / Sac : Primark / 
Baskets : Marché / Collier : Primark


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

1 commentaires:

Unknown a dit…

Trop mignonne !
Ca faisait plus d'un an que j'avais un peu délaissé les blogs et ça me fait plaisir de voir que tu continues le tiens depuis tout ce temps.
J'ai recommencé un tout nouveau blog depuis la semaine dernière pour ma part, je sais pas si tu te souviendras de moi :P

J'adore ta jupe si non, c'est rigolo je ne savais pas que Lidl faisait des vêtements !
Bonne semaine. Bises.
Elena de http://www.theladyonline.com