Dans Look du jour

Vieux rose





Et pour la énième fois cette année, me voilà de retour après un long mois d'absence ! Depuis le dernier article, j'ai fini mon job d'été et je suis partie quelques jours à Londres en famille. Et puis depuis un mois, j'ai repris les cours et commencé mon M1 en Information-Communication à Toulouse. Alors voilà, le temps de retrouver ma petite routine, j'ai un peu délaissé le blog. 

Je vous retrouve donc aujourd'hui avec un nouveau look pris en photo la semaine dernière quand le mois de septembre avait des airs d'été indien. Je porte un pantalon fluide fleurie acheté pour une dizaine de livres chez Primark à Londres (bah oui, j'étais obligée de passer chez Primark, le manque était trop présent). Il est super classe et trop agréable à porter. Le reste de la tenue est assez simple : un tee-shirt blanc, mon petit perfecto en denim et des baskets blanches. 

Bonne semaine ! 









Perfecto : Etam / Top : Forever21 / Pantalon : Primark / Baskets : Marché 


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

2 commentaires:

Anha a dit…

Vraiment cute ta tenue.

J'aime l'assemblage entre la veste et le pantalon fluide qui rappelle la brise d'été.

xoxo

BasiCamille a dit…

Ce pantalon rose est vraiment joli ! J'aime beaucoup la style à la fois classe et décontracté de ce genre de pantalons, j'en ai porté tout l'été pendant mon stage haha !

Bon courage pour la reprise, c'est jamais facile pour reprendre le rythme !

Bises, Camille - basicamille.com